Mahaud · 3 janvier 2011 à 18:10 23 messages · 11 participants · 4 347 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 18:10 Vivre à Maha Sarakham en Thaïlande Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 487 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis professeure de FLE (français langue étrangère) et, vient d'obtenir un poste à l'Université de Mahasarkham pour le 25 janvier, dans la province Isan en Thaïlande. Seulement voilà, je ne connais pas du tout l'Asie et ne parle pas très bien Anglais (apparemment, je risque de galérer, mais bon, même pas peur!) A force de lire vos discussions, j'ai une petites idée de ce qui m'attend (je vais vite tomber accroc à la Thaïlande) mais je n'ai réussi à choper aucune information sur la ville où je vais vivre. Alors voici un petit bombardement de questions auquelles j'espère, vous pourrez répondre. Quelqu'un connaitrait-il Mahasarkham et pourrait-il m'en parler?
J'arrive à Bangkok le 26 Janvier et doit me rendre au plus vite là bas (je visiterai Bangkok plus tard). j'aimerais prendre un taxi de l'aéroport à la gare routière de Mochit. quelqu'un aurait une petite idée du prix? c'est loin?
De Mochit à Mahasarkham il y a parait-il 2 bus par jour mais impossible de savoir à quelle heure.Comment me renseigner? (attention je parle peu anglais)
Sinon, je dois bien avoir un milliard de questions à vous poser mais je vais m'abstenir... allez une petite dernière pour la route est-ce qu'il y a deux trois petites boulettes que je pourrais éviter pour ne pas vexer les gens ou me faire mal voir à peine arrivée?Voilà je vous remercie tous d'avance. mahault. | | | À: Mahaud · 3 janvier 2011 à 18:28 Re: Vivre à Maha Sarakham en Thaïlande Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 462 affichages · Partager une petite dernière pour la route est-ce qu'il y a deux trois petites boulettes que je pourrais éviter pour ne pas vexer les gens ou me faire mal voir à peine arrivée?