Bonjour à tous ! je ne sais pas trop comment ça marche puisque je suis toute nouvelle et j'apprends pour écrire mon message mais ça a l'air de marcher !
J'ai 43 ans, marié divorcée sans enfants et souhaite quitter la
France pour aller vivre au
Maroc et y travailler comme télé conseillère en relation clientèle, plateforme téléphonique en téléphonie internet et mobile ou produit financier.
En
France le coût de la vie n'est plus envisageable et la retraite n'y pensons pas donc je souhaite vivre dans un pays chaleureux comme le
Maroc y travailler, et finir mes jours. La
France te pousse à t'expatrier ailleurs tellement ils te pressent comme des citrons. Bref, j'ai vécu aussi aux
États-Unis étant mariée à un marin de la US Navy Force actuellement en divorce, je suis bilingue aussi, je n'ai aucuns regrets d'être revenue en
France mais depuis 2008 la situation économique est encore plus désastreuse, tout augmente et nos salaires stagnent. Il est temps que je prenne les devants please aidez moi !! comment puis-je trouver un contrat dans le domaine du télé conseille, service au particuliers internet et mobile ou dans le domaine bancaire service clientèle ?? La ville de
Rabat je connais un peu ainsi que
Marrakech et Casa. Comment puis-je rentrer en contact avec des recruteurs sérieux et professionnels dans le domaine de la téléphonie et envisager mon départ ? quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre svp ?? merci d'avance Louisa !
ci-joint un CV si ça passe !!