Vivre à Marrakech et au Maroc pour connaître le pays avant de s'y installer Alavania · 11 janvier 2007 à 18:38 86 messages · 19 participants · 23 617 affichages | | | | À: Raoulx · 14 mai 2007 à 17:22 Re: Vivre à Marrakech et au Maroc pour connaître le pays avant de s'y installer Message 81 de 86 · Page 5 de 5 · 1 847 affichages · Partager bonjour voila je fait mes papiers pour me marier avec ma futur epouse il y a un papier que je sais pas ou aller me renseigne ou ce renseigne pour avoir le papier il me demande au maroc le certificat de non antecendant judiciere en france ca je sais mes ou a nante un personne pourrai me donner des renseignements merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alex8137 · 14 mai 2007 à 17:29 Re: Vivre à Marrakech et au Maroc pour connaître le pays avant de s'y installer Message 82 de 86 · Page 5 de 5 · 1 843 affichages · Partager je crois tu t'es trompé de rubrique tu ne risques d'avoir de reponse.
Pour ton casier judiciaire francaise tu dois le demander soit par l'intermediaire de ta mairie soit directement à nantes. Le conseil c'est de demander directement à nantes par fax par exemple en fournissant un justificatif d'identité. Il te l'envoie directement chez toi. | | | À: Nemo1001 · 15 mai 2007 à 0:30 Re: Vivre à Marrakech et au Maroc pour connaître le pays avant de s'y installer Message 83 de 86 · Page 5 de 5 · 1 840 affichages · Partager je te remercie pour les informations | | | À: Gael33 · 10 janvier 2008 à 14:59 Re: Vivre à Marrakech et au Maroc pour connaître le pays avant de s'y installer Message 84 de 86 · Page 5 de 5 · 1 771 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur le point de venir vivre à Marrakech mais j'ai encore quelques hésitations...J'ai trouvé un emploi dans le tourisme pour 8000 dhs. qu'en penses vous?
J'ai besoin de parler avec des gens ayant tenté l'aventure.
Merci. Amandine | | | À: Amandine67 · 10 janvier 2008 à 16:14 Re: Vivre à Marrakech et au Maroc pour connaître le pays avant de s'y installer Message 85 de 86 · Page 5 de 5 · 1 768 affichages · Partager c'est pas enorme mais tu peux juste vivre simplement | | | À: Colligna · 8 février 2009 à 5:27 Re: Vivre à Marrakech et au Maroc pour connaître le pays avant de s'y installer Message 86 de 86 · Page 5 de 5 · 1 535 affichages · Partager Bonjour Ou en etes vous dans votre installation? je suis maintenant dans le meme cas que vous et je pars la semaine prochaine pour trouver en location une villa pour explorer la possibilité de m investir long terme si le pays correspond a mes attentes, quelles sont vos experiences depuis vos debuts de projets? Avez vous uen agence immobiliere a conseiller pour ne pas etre le "pigeon" de la semaine? cordialement merci d avacne pour votre reponse | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |