Bonjour Maykro,
Je viens d etre embaucher a
Mayotte, et j ai pleins de questions en tête !
Je doit partir le 11 février 2009, tu comprendra que je m affole; si tu peux me repondre assez vite ça serait génial !!!!
Bon j attaque avec mes questions :
J aurais un salaire BRUT de 1650€, penses tu que je pourrais vivre correctement?
bien sur j entend par la un petit appartement genre T2 coin cuisine et chambre me suffisent.
Surtout, que j ai entendu dire que les loyers sont asse chers la bas.
Pour la consommation de tous les jours, j ai bien compris qu il fallait vivre aux couleurs locals.
Perso, ça me pose pas de souci! le vin, le fromage, les yaourts, etc... je peux largement m en passer!
Ce qui m inquiéte aussi c'est tout ce qui est charges (impôts, taxes,...)
Es que tu peux m en dire plus? Es que c'est pareil, qu en métrople?
Et voila, ma derniere quetion : tu crois que je peux vivre correctement la bas avec ce salaire de 1650€ brut?
J 'entend par la, ne pas vivre comme en métropole bien sur! Mais, mettre un peu d'argent de coté pour l avenir, et notament voir ma famille une fois par an en métropole pour les vacances.
Voila ca fait pas mal de question, merci d avance!
Peut etre a tres bientot la bas
Bises