Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 743 affichages · Partager
Salut toi,
Euh... tu vois c'est rigolo, tu as le même IP et coordonnées GPS qu'un autre membre de VF qu'on retrouve régulièrement depuis longtemps sur la section États-Unis. Mais on va pas dire qui...
Je m’envole pour New-York pour une durée de 9 mois dans une école de langue afin d’y perfectionner mon anglais. De ce fait, j’ai quelques questions qui sont les suivantes: - Jai un forfait français chez Orange et je me demande si je devrais suspendre...
Pozeydon · 1 mai 2020 à 20:43 · 2 participants · 1 211 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je suis venu pour demander à propos d'une année de césure au lycée. Je prévois d'en faire une en première, j'en ai vraiment envie pour apprendre et découvrir (aussi pour l'expérience though). J'ai fais énormément de recherches...
Baudouinbell · 29 juin 2019 à 11:52 · 3 participants · 629 affichages
J'aimerai savoir si un étudiant est admis dans une université américaine qui ne recommande de toefl. Si son toefl va toujours lui être demandé. Merci j'attends vos réponses
Frenchie340 · 30 septembre 2025 à 22:04 · 2 participants · 269 affichages
Je souhaiterais avoir des informations concernant mon éligibilité à la DV Lottery. Pour mon parcours: •J’ai obtenu un Bac Pro via la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience), délivré par l’Éducation nationale. •J’ai également un titre professionnel...
Virgile44 · 7 août 2020 à 11:56 · 2 participants · 779 affichages
Actuellement j’ai 15 ans et compte partir 3 mois (minimum) dans un lycée américain et en famille aux États Unis, pour faire une partie de ma scolarité de lycée là bas. J’aurais 16 ans en mars prochain. Et j’aimerais comment se passe les démarches en étant...