Bonjour,
Je vous contacte car je me pose la question si je devrais pas travailler à
Paris du fait de mon profil international et atypique. Mais je vis à
Strasbourg.
Ma question est ce qu'il est possible de vivre à
Strasbourg et de travailler soit à
Paris soit intra IDF, bien sur à manager en fonction du cas, cout de transport contrainte etc...
Car je sais qu'il y a des gens qui vivent à
Tours et bossent à
Paris, je sais que c'est pas la même chose.
Je voulais savoir si y a peut être des membres qui font ca ou même de la Lorraine vers
Paris.
Je suis bien conscient faut aussi que l'employeur accepte cette situation aussi
Merci d'avance de vos contributions