Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 982 affichages · Partager
J'ai découvert Douala, il ya quelques années et je comprends que si tu fréquente une Camérounaise tu es envie d'y vivre, il m'est arrivé à peu prés la même aventure, je compte moi aussi éventuellement m'y établir poiur vivre avec Elle, mais ma situation de famille, et les problèmes que cela a entr&iné ont retardé ce désir. Beaucoup de bonheur et bon vent pour cette nouvelle vie, l'Afrique est un pays envoutant.
Soaf · 8 mai 2010 à 17:59 · 5 participants · 1 925 affichages
Nous sommes un couple d'hôteliers résidant actuellement au Venezuela et cherchant un nouveau pays d'accueil, le tourisme est un peu mal partout (au venezuela, très mal), et ayant passé toute mon enfance à Douala, le Cameroun a refait surface dans ma petite...
Ptitrat72 · 21 septembre 2006 à 15:47 · 10 participants · 9 826 affichages
Voila mon vrai reve est de venir vivre au cameroun, je suis europeen je vis en france mais je suis amoureux du cameroun au point que j'y pense tout les jours.je voudrais trouver un travail dans ce pays mais n'ayant aucun diplome c'est dur c'est pour ca...
Geoffreyaron · 20 février 2007 à 15:05 · 11 participants · 14 878 affichages
Nous sommes couples moi francais et ma copine camerounaise et on voulait savoir comment faire pour vivre et travailler la bas et moi qui suis blanc savoir si l'integration n'est pas trop dur? si quelqu'un connait la reponse merci de m'ecrire faut-il 1...
Jdid · 12 octobre 2006 à 19:29 · 11 participants · 5 032 affichages
Je pars au Cameroun début Janvier pour deux ans. J'ai toujours aimé voyager, mais s'installer sur place doit être très différent. J'ai quelques apréhensions pour ce qui est de débarquer tout seul dans un pays que je ne connais que par ce que j'ai pu en...
Cisle · 24 décembre 2011 à 16:19 · 4 participants · 2 428 affichages
Par le biais de ce forum, je souhaite recevoir le maximun d'informations plausible et tenant la route, si j'ose bien m'exprimer. alors l'objet de ma demande est ; "je souhaite vivre 6 mois chaque année a yaoundé" (dans un premier temps) je connais une...