J'ai découvert
Douala, il ya quelques années et je comprends que si tu fréquente une Camérounaise tu es envie d'y vivre, il m'est arrivé à peu prés la même aventure, je compte moi aussi éventuellement m'y établir poiur vivre avec Elle, mais ma situation de famille, et les problèmes que cela a entr&iné ont retardé ce désir. Beaucoup de bonheur et bon vent pour cette nouvelle vie, l'Afrique est un pays envoutant.