|  |  |
 | | | | Zec · 12 avril 2007 à 15:21 19 messages · 9 participants · 5 758 affichages | | | | 12 avril 2007 à 15:21 Vivre et travailler à Galway ( Irlande) Message 1 de 19 · 5 673 affichages · Partager salut a tous !
je compte partir pour galway debut mai. je cherche une colocation pour six moi environ. si quelqu'un a des infos merci ! | | | salut! moi et un collègue on va partir aussi pour galway fin juin, on compte y rester jusqu'a deux mois au moins, on part sans boulot ni même de location. t'y va pour travailler? laurent. | | | Bonsoir,
je serais sur Galway de fin Juin 2007 a mi Janvier 2008 pour un stage de fin d'etudes. Je suis donc interesse dans l'eventualité de trouver une colocation là bas. Contact en privé ?
Merci | | | salut nous on est deux francais a galway depuis 9mois et on a une chambre qui vien de se liberer
contact>>>>louisgroix@hotmail.fr | | | salut !
j'espere que pour fin juin j'aurai trouve une coloc, si tu veux on garde contact pour que je te donne des infos quand je serai la-bas.
je vais en irlande pour travailler et vous ? juste pour les vacances ou vous comptez trouver un ptit job d'ete ?
a bientot | | | salut! oui va pour trouver un job d'été, mais bon pe être plus si g mon bts je n'ai de date de retour... on verra bien! et toi pour travailler dans koi? | | | Trouver une colloc sur Galway? rien de plus simple!
Tous les jeudi sort le Galway advertiser (rouge). Gratuit, disponible de partout! Sur le site internet du meme nom, tout plein d'annonce et d'offres.
Attention aux futurs habitants de cette superbe ville : si vous avez déjà votre job (ou stage), chercher votre logement pas trop loin, le traffic est terrible, et le matin et le soir! Si vous bossez à l'Ouest (de la riviere) ne prennez pas votre logement à l'est! | | | Bonjour,
merci pour ces petites précisions sur les transports.
Pour le logement j'arrive là bas un samedi va donc falloir attendre quelques jours mais je vais essayer de passer par des agences, si c'est possible !
Merci
A bientot | | | Pourquoi attendre quelques jours?
Je me souviens etre arrivé comme toi un samedi, le jeudi d'avant j'avais passer des dizaines de coup de fil répondant aux annonces qui semblaient interessante sur le site internet Galway advertiser. Apres "selection", j'avais 7 ou 8 RDV justement le jour de mon arrivée le samedi. La première visite s'est révélée la bonne, je n'ai pas chercher plus loin.
Tu fais comme tu veux, mais ce site internet est un sacré avantage pour ceux qui vont sur Galway! | | | Bonsoir,
d'accord je vais tenter de faire ce type de démarche, même si la communication téléphonique est celle que j'apprécie le moins en anglais ;)
Et je vais tenter d'obtenir des RDV dès que possible après mon arrivée.
Question : Es tu sur Galway ?
Merci | | | Moi aussi je detestais le telephone! lol
Il faut juste que tu prépare tes questions à l'avance et ensuite c tjrs la meme chose. Le truc super chiant, c'est le moment où il faut noter l'adresse ! 
Je viens de quitter Galway, j'y suis resté environ 6 mois. | | | Bonjour,
Ok 
Ca serait possible que l'on entre en contact ? Je parts pour à peu près la même durée que pour toi à l'époque. Merci
Contact MSN : caryatide_29@hotmail.fr ou l'adresse de contact | | | salut ptilouis, je viens juste de m'inscrire sur ce forum et j'ai percuté ton message puisque je constate que tu vis à galway.. et je compte m'y installer en 2008 (oui c encore loin...) mais j'aimerais un peu savoir comment est la vie la bas, si ca te plait... entre dublin, cork et galway, j'ai de suite flashé  sur galway lors d'un voyage il y a 4ans. Alors est ce que j'ai raison ? niveau boulot ? niveau logement ? je serais de passage fin juin et je cherche un max de contacts !
bonne soirée, laetilemon | | | salut laurent et tout les frenchy de galway! dis moi je conte faire exactement la meme chose ke toi, moi osi sui etudiant et part sur galway pour cet été, trouver coloc, pti boulotca te dit kon garde contact? JE suis a la recherche de contact sur place a galwaymn adresse: canabeach24@hotmail.com | | | salut!! oué carrément j'enregistre ton addresse msn et on se recontacte, à bientôt! | | | À: Zec · 9 novembre 2007 à 14:16 Re: Vivre et travailler à Galway ( Irlande) Message 18 de 19 · 4 928 affichages · Partager Salut ! Je voulais savoir si tu étais toujours en irlande à Galway. Ma copine et moi venons de finir nos études et allons partir à Galway pour travailler, s'améliorer en anglais et cherchons une coloc... et alors Galway c'est comment ? c'est bien ? Je te souhaite une bonne journée, Thibault | | | bonjour je suis nouveaux en irlande est je cherche des contacte a galway car je suis ds un bled paumer merci de me repondre je compte sur vous mom mail est surfsmile@hotmail.fr et mom numero est le 0033603833968 aurevoir | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |