salut a tous,
j sui nouveaux sur le site, je compte partir en
irlande debut octobre, et j hésite entre arriver a
galway ou a
dublin. Alors, j voudrai savoir ce que vous en pensez; y a t il plus de chance de trouverr du taf a
dublin ou est-ce équivalent ? Le truc, cé com j habite sur la côte vendéenne, jé peur d être loin de la mer, du surf...
Moi aussi, je me suis donné une semaine à mon arrivée pour trouver un logement et un taf (pubs, boites...) avec un budget de 1000 euros de réserve, donc si vous avez des infos pour
galway, des impressions, une bonne adresse d auberge de jeunesse, n hésitez pas en m en faire part...
Aussi, j hésite entre prendre l avion pour venir ou le ferry (ou je je pourrai caser ma r5, plus difficile dans la soute a bagage d un avion

), donc si là aussi vous avez des conseils..
Si vous etes également intéressé par un coloc, je sui partan. Malgré mon grand age (32), je suis quelqu un de facile a vivre, qui aime auss bien les soirées relaxe que les bringues. Je suis quasi bilingue, suite a un voyage en
australie. J aime le surf, la musique, l art en général et les jolie filles. Je compte par ce voyage en
irlande me faire un max de thune et pourquoi pas envisager un avenir a plus long terme si il y a des opprtunités.
voila, cé un peu prêt tout; merci d avoir lu mon message et peut etre a bientot.
(tres bon sens de l humour jojo ceci dit en passant..

)
see u soon, david.