Bonjour à tous

Je passe actuellement le concours afin d'être prof de francais et je me renseigne sur les dom tom.
Mayotte m'intéresse beaucoup de par sa situation géographique, sa proximité avec l'afrique. J'aurais aimé connaitre plus de choses sur la vie dans l 'île, ses habitants, ses activités, ses paysages.....


(je compte partir avec mon amie et ses deux enfants de 7 et 6ans comment est la vie pour des enfants là bas?)