Salut,
Je m'appelle Stéphanie.J'ai 24 ans et je souhaite changer complétement de vie.
Je veux partir au
Mexique pendant une durée indéterminée, le voyage doit bien commencer par un premier lieu et je rêve d'y aller depuis de nombreuses années.
Je vis à
paris, je suis portugaise d'origine et j'ai de bonnes notions en espagnol et en anglais.
Je souhaite partir d'ici la fin d'année 2009, et travailler dans votre restaurant pourrait m'intéresser pour commencer.J'ai été serveuse en restauration et pub pendant 2 ans.Je suis actuellement directrice des ressources humaines d'une entreprise de travail temporaire, je suis donc très polyvalente et intéressée par ce genre de travail également.Est ce que vous proposez des logements?
J'espere avoir de vos nouvelles rapidement.
J'aimerais pouvoir dialoguer avec vous et avoir un maximum d'informations sur les démarches à faire.
Je suis très indépendante et je partirais seule faire ce voyage.
En vous remerciant par avance.
Mlle HENRIQUES Stéphanie