Bonjour Marco !
Tu peux toujours aller te rensiegner auprès d'expats français là bas, qui seront certainement te conseiller (de mémoire, le "Samsara" restau et guest tenu par un français, à côté de l'alliance française) Y en a pas mal, il faut chercher un peu...Tu as également un cyber café, tenu par une famille adorable Indoue qui parle (les femmes et les petits frères) français comme toi et moi et qui (mais je suis plus sûre du nom !) s'appelle de mémoire "coffee.com" (meilleurs cappuccino du monde !!!

)
A 1h30 environ de bus, tu as Mamalapuram, où il y a un restau, "Le Yogi", tenu par un couple d'amis (Fabienne, française, et Muji, d'
Inde) qui pourront te conseiller. (dis leur que tu viens de la part de Pat et Nath de
Nice) A Mama tu as un centre assez "touristique" (Boule de Shiva à voir etc) avec pas mal de français qui s'y sont installés (Egalement Jean Pierre, oublié le nom de son restau, vers le Yogi et qui est là depuis 15 ou 20 ans, un truc dans le genre,

marié à une Hindoue) mais il y a aussi la plus grande école de sculpture d'
Inde (ça devrait t'interresser) et son directeur est adorable: nous avions visité son école, il nous avaient invité à dîner dans sa famille, très très sympa. Il connait bien une française qui vit là bas aussi.
J'adore ce côté là de l'
Inde (en fait, j'aime toute l'
inde, je crois !!!) et j'espère t'y voir un de ces 4. Je pense qu'il n'est pas si facile que ça d'y installer son commerce. Tu vas te renseigner, biensûr, mais c'est la bas direct que tu auras le plus d'infos. Et pourquoi pas une petite visite éclaire avant de tout quitter d'un coup ? Histoire de connaître déjà qqs personnages...

ps : tu auras compris que ma mémoire me joue des tours mais j'ai tout de noté qq part, n'hésites pas au cas ou !