le travail, le logement, le climat, les meilleurs villes, mode de vie.......et autres choses.
je cherche aussi à faire une demande d'emmploi
Bonjour rosamar,
Concernant le travail, hummm et bien il y a une sorte de pénurie ici. Ça dépend c'est quoi que tu cherches.
Mais si tu n'est pas diffucile, tu trouveras un emplois à 10$ l'heure c'est pas mal assuré (c'est presque le salaire minimum ici, c'est 8, 50 je crois).
Les meilleures villes: Pour plus de facilité, je te conseille franchement le vieux-
Québec ou Sainte-Foy qui sont les deux plus grosse villess (maintenant c'est des arrondissement car tout fait partie de la ville e
québec) mais c'est là que les universités, cégeps, restaurents, bref c'est là que tout ce passe en général, et d'après moi Sainte-Foy est un peu plus sécuritaire car il n'y a pas de sans-abris, c'est pas mal la différence.
Le mode de vie, c'est pas mal comme partout! J'ai pas grand chose à dire la dessus, on travail on rentre et certains sorte ou pas, mais c'est très enjoué l'été avec tous les festivals!
POur les demandes d'emploi je ne sais pas alors je ne veux pas t'induire en erreur!
Et voilà.
Bonne journée.
Kassandra