hello à tous!!
je suis toute nouvelle sur le forum, un grand merci à vous c'est l top!!
voila mon chéri est en examens à l'uni et a très peu de chance de réussir... sa formation tombera à l'eau si échec il y a...
ça fait un moment que nous avons décidé de partir voir ailleurs si l'herbe et plus verte et le
quebec est comme qui dirait une evidence pour nous!!
auriez vous des tuyaux, des conseils (administrations, logement, emplois) à nous offrir pour que nous puissions réaliser notre rêve!!?
il est professeur des écoles et souhaiterait trouver un emploi dans sa branche et moi je ferais ce qu'on m propose!!
la ville importe peu, pourvu qu'elle soit au
quebec!!
merci d'avance!!