salut,
il y a l'assurance-chômage quon peut retirer quand on ne travaille plus, pour ceux qui se cherchent un emploi...
il a de l'aide sociale (communément appeler (bs) pour ceux qui ne travaillent pas..
mon père travaille au bureau de l'immigration, peut-être le rencontreras-tu...
il te guidera sûrement très bien, il travaille là depuis un bon bout de temps...... si tu le croises, il s'apelle Alain Bourgault
bonne journée !!!!