Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Humansabroad · 7 janvier 2017 à 18:34 32 messages · 12 participants · 1 701 affichages | | | | À: Charli120 · 8 janvier 2017 à 16:15 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager  tout à fait d'accord avec toi, et je ne joue pas les d'jeun's, j'assume mes 60 balais! apparemment, une belle blonde et le tour est joué.... Actuellement en Thaïlande, personne ne m'a proposé un 4 étoiles, et cela m'est complètement égal, il y a une vue magnifique du modeste River View guest house, certaines choses n'ont pas de prix et la valeur que chacun leur donne !!! | | | À: Charli120 · 8 janvier 2017 à 18:30 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 542 affichages · Partager "Il n'y a plus beaucoup de parents, de nos jours, qui accordent un tant soit peu d'importance à ce que disent leurs enfants; le traditionnel respect envers les jeunes est en train de se perdre". Oscar Wilde.
Ben voilà, mon cher Oscar (le bel sauvageon, emprisonné pour ses mœurs/écrits) est encore de mon avis.L  L | | | À: Humansabroad · 9 janvier 2017 à 5:01 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 523 affichages · Partager Pas mal, et déjà plein d'abonnés!! Belle énergie. | | | À: Jojoone1 · 10 janvier 2017 à 5:49 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager J'ai perdu...je pensais que vous aviez des parents pleins aux as ! 
Obeo a posé la question que je n'osais pas poser et la remarque de Barefoot m'a bien plu.
Je pense que vous n'avez pas besoin d'être défendus. Parce que plein d'autres jeunes passent leurs journées sur le smartphone sans chercher à découvrir le vrai monde, parce que ceux qui voyagent ne vont pas forcément avoir l'originalité de passer par la Mongolie, parce que ceux qui découvrent n'ont souvent pas l'esprit de partage qui est le vôtre.
Pensez aussi que vous êtes les 1300000émes membres du site et que parmi les lecteurs il y a aussi des gens soit très doués, très expérimentés, très cultivés ou tout ça à la fois. Quand on a déjà vu des dizaines de vidéos de jeunes écervelés complètement à la masse sur les plages de Phangan ou allez, par exemple à Pattaya, il y a de quoi faire à son tour une overdose. On ne peut que comprendre la lassitude de certains. Je n'ai vu pour l'instant que vos films de Thailande et peut-être ajouterez-vous par la suite un peu de profondeur. L'histoire, l'architecture, les temples, les monuments, les rencontres avec certains locaux, vos sensations sur l'organisation d'un pays étofferaient probablement vos films. D'un autre côté, nous ramenons chaque année un carnet de voyage et il est sûr que certains zappent parce qu'il n'y a pas assez de fun et d'aventure à leur goût.
Mais à votre âge, il est prioritaire de bien vous éclater et de passer une année de voyages qui vous laissera de merveilleux souvenirs, n'est-ce pas ?
Et non on voyage par nos propres moyens :p l'échange de maison nous permet d'aller dans de beaux endroits gratuitement et de nous reposer des nombreuses nuits passées dans les trajets. Je crois que j'y pense car je me suis fait dévorer par les punaises il y a 2 jours et j'ai passé la nuit à vomir dans le bus haha. Mais bon ça reste cool haha. J'ai suivi ton conseil et dans les prochaines vidéos on parlera plus de ces aspects la de notre voyage. J'essaie depuis un moment mais j'ai encore un peu de mal à m'adresser à la caméra, donc on a coupé pas mal de scènes maisj'y travaille. ;) merci pour tes commentaires et bonne journée !! | | | À: Obeoandpai · 10 janvier 2017 à 5:57 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager Bonjour et merci pour le partage. Leur blog est rempli d'émotion, ils sont partis il y a 10 ans déjà, pensez vous que les choses ont changé depuis ? J'ai lu leurs articles sur la Thailande et leur ressenti sur les thaï est toujours d'actualité, c'est vraiment un peuple chaleureux. | | | À: Evemijuflo · 10 janvier 2017 à 6:02 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 486 affichages · Partager  tout à fait d'accord avec toi, et je ne joue pas les d'jeun's, j'assume mes 60 balais! apparemment, une belle blonde et le tour est joué.... Actuellement en Thaïlande, personne ne m'a proposé un 4 étoiles, et cela m'est complètement égal, il y a une vue magnifique du modeste River View guest house, certaines choses n'ont pas de prix et la valeur que chacun leur donne !!!
Bonjour,
Ca n'a pas de rapport avec le fait d'être blond, jeune, vieux, grand ou petit. J'ai simplement fait un échange de maison, le principe est simple, vous restez chez quelqu'un pendant que quelqu'un d'autre vient chez vous. Ça peut aussi être un échange d'hospitalité (la personne vous reçoit chez elle en échange de l'échange en lui-même). La en l'occurrence c'était un peu spécial car la personne avec qui nous avons échange gère un hôtel. Mais nous avons fait d'autres superbes échanges (moins clinquants peut être mais tout aussi appréciés). Si vous ne connaissez pas, jetez y œil, la version française du site c'est troc maison. Il y a des milliers d'offres en ligne partout dans le monde, nous avons un échange d'un mois de prévu en Australie prochainement et nous échangeons aussi nos voitures respectives. Bonne journée :) | | | À: Humansabroad · 10 janvier 2017 à 9:04 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager Leur blog est rempli d'émotion
L’émotion a été réciproque lors de notre rencontre (et toujours intacte) Ils m'ont apporté du sang neuf et, je pense leur avoir apporté des réponses a leurs questions sur le pays Et même si quelques fois je me suis égaré avec des rencontres (VF) improbables Je suis toujours prêt a revivre ce genre d’expérience, avec quelques verrous de sécurité supplémentaire, pour ne pas me traîner de "casseroles"
J'ai lu leurs articles sur la Thailande et leur ressenti sur les thaï est toujours d'actualité, c'est vraiment un peuple chaleureux
Tout a fait, perso, même si ce n'est pas le pays des bisounours, les relations journalières sont toujours emplies de positif Mais tu auras toujours des personnes a qui tu déroule le tapis rouge Qui trouverons que ce n'est pas le rouge qu'ils attendaient | | | À: Philan · 10 janvier 2017 à 12:19 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 451 affichages · Partager c'est que de la pub ton truc

C'est pas tout ça, faut que j' aille faire la pitance de mes fauves.. Et oui chaque soir aux alentours de 18h, quand la nuit tombe..
Au sujet du vlog, tu as farpaitement raison Philippe; de la pub et de la mauvaise en plus.. J' adore la porte plus que très abimée de l’hôtel soit disant 4 étoiles à Samui.. J' ai stoppé le visionnage de ce trux quand j'ai vu le mâle de l’équipe faire du scooter sans casque.
Quant aux membres qui aiment des djeunes qui se regardent le nombril..doivent être jaloux, je suppose. | | | À: Jojoone1 · 10 janvier 2017 à 12:55 · Modifié le 10 jan. 2017 à 13:21 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager On ne peut que comprendre la lassitude de certains.
Pour ma part, je n'ai absolument aucune lassitude: simplement, quand on me présente une vidéo ou tout autre support, je m'intéresse plus à son contenu qu'à son contenant. Et en aucun cas l'âge ou je ne sais quoi sur son auteur ne me semble un critère d'appréciation.
Par ailleurs, pour l'auteur, je pense qu'il y a 2 préalables à la mise en ligne:
- admettre simplement que sa production pourra ne pas plaire. - savoir faire la différence entre la critique de cette production et une attaque personnelle. Dans le 1er cas, c'est une question de goût personnel. Dans le second, inutile de la relever.
Quant aux formes éventuelles de monétisation de cette production, il me semble plus agréable qu'elles soient affichées clairement. A défaut, que le lecteur lui-même connaisse ces formes de monétisation peut lui être utile, sa grille de lecture pouvant en être substantiellement modifiée. Si tu vois ce que je veux dire. | | | À: Franklenfant · 10 janvier 2017 à 13:22 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 428 affichages · Partager j'ai tenu 50 secondes... le 4 étoiles à samui c'est vraiment cousu de fil blanc | | | À: Humansabroad · 10 janvier 2017 à 14:06 · Modifié le 10 jan. 2017 à 14:33 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 417 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'était pas l'intention, même celles de Thailande??
Surtout celles de Thailande. Comme le dit justement Doug dans le volet sublime "on a crashé un scoot": "c'est pas facile mentalement! "  Il est bon ton de dire ici que chacun voyage à sa manière, et sans même aborder la question générationnelle ou publicitaire, y a vraiment un fossé beant entre les façons d'appréhender un pays et de raconter son voyage.
Neanmoins, permettez un petit conseil ? Pour être passée de l'Asie à l' Oceanie à 2 reprises et pour avoir croisé de courageux candidats avec un WHV, surveillez votre budget. Même si l'echange de maison me parait un peu inutile chez les Aussies, tant le pays est vaste, l' Australie miroite des espoirs décevants. Beaucoup de prétendants, peu d'élus. | | | À: Humansabroad · 25 janvier 2017 à 22:02 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager Bonjour Mr and Mrs Cohen, room 462
Je ne sais pas comment vous vous débrouillez pour le découpage des scènes et surtout le choix des plages musicales et leur placement sur les vidéos, mais franchement je trouve ça carrément bon. Je ne suis pas un pro de la chose mais je sais apprécier ce qui est réussi.
Pour le reste, déjà que votre rire est communicatif, alors je ne sais pas si je survivrai à vous voir sauter avec les kangourous... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 844 visiteurs en ligne depuis une heure! |