Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Humansabroad · 7 janvier 2017 à 18:34 32 messages · 12 participants · 1 701 affichages | | | | 7 janvier 2017 à 18:34 Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 1 140 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis faire le tour du monde depuis septembre, depuis, nous avons commencé à filmer notre quotidien. Nous réalisons des vlogs plusieurs fois par semaine : un vlog, c'est un peu comme un journal, on vit une journée qu'on filme du matin jusqu'au soir. C'est un style de vidéo particulier, en immersion mais qu'on réalise avec passion. On est encore en plein apprentissage des techniques de film Notre chaine youtube, c'est humansabroad : www.youtube.com/...WBnvETwhzAHBBK9zcDAg
J'espere que nos vidéos vous donneront envie de voyager et vous feront découvrir de nouveaux lieux
Au programme ce mois-ci, la Thailande et bientôt l' Inde (nous partons le 13 janvier pour Delhi)
Bons voyages et, Bon visionnage et n'hésitez pas à nous laisser un commentaire :) | | | À: Humansabroad · 7 janvier 2017 à 19:37 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 1 132 affichages · Partager Bon,
Alors je me dépêche de répondre pour essayer d'être le prem's, même pas je laisse passer les pépés ou les femmes enceintes.
Pourquoi donc ? D'abord, parce que j'ai commencé par cliquer sur votre photo. Tout de suite, ça donne envie d'en voir plus. De la demoiselle ou du vlog ? Allez savoir...n'empêche que j'ai mis la seconde et que je suis allé sur le vlog. Et là...miracle : vous vous êtes fait un fan en 20 secondes chrono !!! Si vous ne prenez pas de produits, continuez comme ça car vous n'en avez pas besoin. La Mongolie en survitaminé, j'adhère. Comme aurait dit mon frangin au moment du bisou : " J'aimerais bien être à la place de la chèvre ". Mais bref, ce n'est pas ça le plus important. Je voulais surtout dire que je suis très curieux de voir ce que vous avez filmé en Thailande et toutes les choses genre bêtises que vous avez forcément commises.
Et enfin, j'encourage vivement les lecteurs à jeter un coup d'oeil sur votre vlog. Si tout est comme le début de ce que j'ai vu, ben y aura à voir et à entendre !
PS : je suis un vieux mais je vous ai fait un message genre djeuns pour que vous me compreniez mieux. Jeunes jedis, de me faire rire vous n'avez pas fini... | | | À: Humansabroad · 7 janvier 2017 à 21:44 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 1 111 affichages · Partager n'hésitez pas à nous laisser un commentaire
J'ai encore quelques années devant moi avant que mes enfants soient assez grands pour mettre en ligne leurs propres vidéos débiles (avec inserts pubs of course). En attendant, je profite de ma tranquillité. | | | À: Charli120 · 8 janvier 2017 à 0:23 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 1 080 affichages · Partager Ne faites pas attention à Charlie, il croit avoir l'humour anglais mais en fait il l'humour bulgare. Ici, on n'ose pas lui dire  Franchement, Charlie, reconnais que les images sont nettes et que la caméra ne tremble pas...excessivement. La musique choisie n'est pas mal, ce qui est plutôt rare. La petite est à croquer et elle crève l'écran, il faut absolument lui faire faire de la télé ou du cinéma. D'ailleurs son imitation d'Olivia Ruiz au début du film sur la Mongolie était saisissante. Je suis persuadé que ce vlog fera un tabac chez les 13-18 ans. | | | À: Humansabroad · 8 janvier 2017 à 1:12 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 1 074 affichages · Partager n'hésitez pas à nous laisser un commentaire
Je me sentais pas si vieille avant de visionner vos vidéos...les années passent finalement bigrement vite. Je viens de comprendre la définition de "ghettos à touristes". | | | À: Charli120 · 8 janvier 2017 à 3:31 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 1 046 affichages · Partager n'hésitez pas à nous laisser un commentaire
J'ai encore quelques années devant moi avant que mes enfants soient assez grands pour mettre en ligne leurs propres vidéos débiles (avec inserts pubs of course). En attendant, je profite de ma tranquillité. 
Une bonne shisha et un hamburger et vous vous sentirez plus jeune | | | À: Barefoot · 8 janvier 2017 à 7:14 · Modifié le 8 jan. 2017 à 7:46 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 1 021 affichages · Partager Avec la surabondance quotidienne sur cette rubrique photo-vidéo de documents qui, à l'instar des carnets de voyages, sont qualifiés généreusement par leurs auteurs d'autobiographiques (autrement dit largement "autos", pas très "bios" et rarement "graphiques"  ), je suggère aux modérateurs de créer d'urgence sur VF une rubrique défouloir et spécifique, intitulée "Se regarder le nombril en voyage"...
Succès garanti chez les Facebookiens, les Tweetos, et les adolescents prépubères ! | | | À: Christiang · 8 janvier 2017 à 9:29 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 970 affichages · Partager carnets de voyages qualifiés généreusement par leurs auteurs d'autobiographiques (autrement dit largement "autos", pas très "bios" et rarement "graphiques"  )!
| | | À: Jojoone1 · 8 janvier 2017 à 11:11 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 939 affichages · Partager Coucou Jojoone!! Merci pour ta réponse (très très rapide ;)) J'ai beaucoup ri en la lisant, c'est drôle que tu sois tombé sur celui de Mongolie parce que ça date d'octobre. Je sais pas si tu as vu les derniers c'est un peu différent (enfin j'ai essayé de faire un peu différent) En tout cas, je suis contente que ça t'ait plu, j'avais peur que ça ne plaise pas aux voyageurs aguerris :p Bisous de Pai | | | À: Charli120 · 8 janvier 2017 à 11:16 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 935 affichages · Partager J'espère que tes enfants s'amuseront autant que nous quand ils posteront leurs vidéos "débiles". Je pensais que nos dernières vidéos étaient plus matures, c'est pour ça que j'ai posté ici, mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde. Bon voyage Charlie ;) | | | À: Jojoone1 · 8 janvier 2017 à 11:24 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 930 affichages · Partager Ne faites pas attention à Charlie, il croit avoir l'humour anglais mais en fait il l'humour bulgare. Ici, on n'ose pas lui dire  Franchement, Charlie, reconnais que les images sont nettes et que la caméra ne tremble pas...excessivement. La musique choisie n'est pas mal, ce qui est plutôt rare. La petite est à croquer et elle crève l'écran, il faut absolument lui faire faire de la télé ou du cinéma. D'ailleurs son imitation d'Olivia Ruiz au début du film sur la Mongolie était saisissante. Je suis persuadé que ce vlog fera un tabac chez les 13-18 ans.
Merci pour ta défense Jojoone, ca fait super plaisir et c'est motivant que tu reconnaisse notre travail, on aime bien penser au second degré, je pense que ça peut paraître un peu abusif de temps en temps, mais on s'est un peu calmés sur les dernières vidéos (surtout moi) Ps j'adorerais faire du cinéma mais encore plus pousser les plus jeunes (et les moins jeunes lol) qui ne pensent pas trop à voyager à partir. | | | À: Humansabroad · 8 janvier 2017 à 11:29 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 923 affichages · Partager Bonjour J'aime bien votre tonus Une question me trotte, si ce n'est pas indiscret: comment financez-vous ce TDM ?
Et un petit conseil (si vous le voulez bien) comme Douglas a l'air de faire une incompatibilité d'humeur avec l'accelerateur (KPG)
essayez de mette le casque en permanence, vous aurez + de chance de finir votre TDM dans de bonnes conditions | | | À: Barefoot · 8 janvier 2017 à 11:30 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 921 affichages · Partager n'hésitez pas à nous laisser un commentaire
Je me sentais pas si vieille avant de visionner vos vidéos...les années passent finalement bigrement vite. Je viens de comprendre la définition de "ghettos à touristes".
Bonjour, Ce n'était pas l'intention, même celles de Thailande?? on a changé de style depuis les vidéos de Mongolie, c'est moins centré sur nous et moins n'importe quoi.. | | | À: Obeoandpai · 8 janvier 2017 à 11:35 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 916 affichages · Partager Bonjour J'aime bien votre tonus Une question me trotte, si ce n'est pas indiscret: comment financez-vous ce TDM ?
Et un petit conseil (si vous le voulez bien) comme Douglas a l'air de faire une incompatibilité d'humeur avec l'accelerateur (KPG)
essayez de mette le casque en permanence, vous aurez + de chance de finir votre TDM dans de bonnes conditions
Bonjour Merci pour ton message, Alors avant de partir on a travaillé pendant 1 an pour mettre des sous de côté. Je bossais en tant qu'hôtesse les week end et pendant les vacances, Doug travaillait dans un magasin de meubles. On est partis avec 10000€ pour 2, on fait beaucoup d'échanges de maison, de Couchsurfing et le but c'est de travailler en Australie pour continuer à voyager. Sinon à côté on travaille sur un blog pour aider les autres à voyager avec peu d'argent, j'aimerais vraiment pouvoir vivre de l'écriture sur le long terme et poursuivre le voyage indéfiniment. :) | | | À: Humansabroad · 8 janvier 2017 à 11:45 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 910 affichages · Partager J'espère que tes enfants s'amuseront autant que nous quand ils posteront leurs vidéos "débiles".
Dire quelque chose n'est pas antinomique avec s'amuser à le dire. J'ai dans l'espoir que quelles que soient les formes d'expression qu'ils choisiront, ils le feront parce qu'ils auront réellement quelque chose à dire. Et au passage, pas de pubs à cacher. S'ils souhaitent d'ailleurs s'exprimer, ce qui, malgré ce que semblent vouloir imposer les marchands de réseaux sociaux, n'est pas obligé. | | | À: Humansabroad · 8 janvier 2017 à 12:05 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 895 affichages · Partager J'ai perdu...je pensais que vous aviez des parents pleins aux as ! 
Obeo a posé la question que je n'osais pas poser et la remarque de Barefoot m'a bien plu.
Je pense que vous n'avez pas besoin d'être défendus. Parce que plein d'autres jeunes passent leurs journées sur le smartphone sans chercher à découvrir le vrai monde, parce que ceux qui voyagent ne vont pas forcément avoir l'originalité de passer par la Mongolie, parce que ceux qui découvrent n'ont souvent pas l'esprit de partage qui est le vôtre.
Pensez aussi que vous êtes les 1300000émes membres du site et que parmi les lecteurs il y a aussi des gens soit très doués, très expérimentés, très cultivés ou tout ça à la fois. Quand on a déjà vu des dizaines de vidéos de jeunes écervelés complètement à la masse sur les plages de Phangan ou allez, par exemple à Pattaya, il y a de quoi faire à son tour une overdose. On ne peut que comprendre la lassitude de certains. Je n'ai vu pour l'instant que vos films de Thailande et peut-être ajouterez-vous par la suite un peu de profondeur. L'histoire, l'architecture, les temples, les monuments, les rencontres avec certains locaux, vos sensations sur l'organisation d'un pays étofferaient probablement vos films. D'un autre côté, nous ramenons chaque année un carnet de voyage et il est sûr que certains zappent parce qu'il n'y a pas assez de fun et d'aventure à leur goût.
Mais à votre âge, il est prioritaire de bien vous éclater et de passer une année de voyages qui vous laissera de merveilleux souvenirs, n'est-ce pas ? | | | À: Humansabroad · 8 janvier 2017 à 14:09 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 875 affichages · Partager <S  wasdee> Isabelle&Douglas,
<Welc  me sur VF, <Khrap> pour le partage, il faut un certain courage, eh oui, pour exposer sa trombine, fût-elle jolie, et ses "aventures" exotiques.
Chacun de vos lecteurs réagira avec sa propre sensibilité, plus ou moins bienveillante, aprés tout ces échanges n'ont que peu de "valeur", sous couvert de pseudos.L'essentiel ici c'est le fun, je crois.L'Ego n'y a pas sa place, de mon point de vue, rejoignant sur ce point 2 de mes collègues. Alors, pleaaaase, ne suivez pas l'exemple de ceux, fort heureusement très isolés, qui, sous le fard de la bonhoommie, n'hésite pas à "petitement" dégaîner les cisailles de la censure pour se trouver le plus beau devant leur miroir, fermés à toute altérité les concernant et pourtant visiblement dans les starting blocks de donneurs de leçons.
L'âge?? quelle importance??!! Après tout, ce n'est pas lui que vous filmez, mais bien le cœur qui voyage, découvre, expérimente, prend du bon temps: unique!!! et à ce titre d'abord, respectable! Vive votre singularité, je n'ai perso aucun conseil à vous prodiguer, kiffez l'instant, juste, avec toute votre fraîcheur. Quelle chouette initiation que Votre TDM !!!
Si l'âne proverbial peut inspirer, sinon votre long périple, du moins votre vlog: <Bien faire et laisser braire>!!!
Avec tous mes encouragements, en ce dimanche Epiphanien où chacun convoite, filoutement ou po, la fève héhé
PâneL3 | | | À: PâneL30 · 8 janvier 2017 à 15:14 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 858 affichages · Partager "Il n'y a plus beaucoup de parents, de nos jours, qui accordent un tant soit peu d'importance à ce que disent leurs enfants; le traditionnel respect envers les jeunes est en train de se perdre". Oscar Wilde. | | | À: Humansabroad · 8 janvier 2017 à 16:01 Re: Vlogs hebdomadaires autour du monde: la Thaïlande Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 843 affichages · Partager c'est que de la pub ton truc
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 554 visiteurs en ligne depuis une heure! |