Tu peux en trouver un, je ne peux l'affirmer.
Ce n'ai pas la saison des pluies, la route circule pas trop mal c est plus pratique pour le transport...
Ce qu'il faut faire, à l'hotel, au restaurant, au port dire ce que tu veux faire et les connections se feront et on viendra a ta rencontre pour les nouvelles.
Mais de toutes les manières faudra attendre sauf si le bateau part au moment ou tu arrives

Mais ton arrivée peut faire dire en fin de compte on va faire un voyage