| Cherche voilier pour apprendre à naviguer Chtur62 · 3 janvier 2009 à 19:30 2 messages · 2 participants · 2 315 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 19:30 Cherche voilier pour apprendre à naviguer Message 1 de 2 · 2 315 affichages · Partager Bonjour Je cherche du travail depuis quelques mois et en ai un peu marre d'attendre les réponses des mes lettre de motivations!
J'ai dans la tete depuis quelques temps d'apprendre la voile habitable! J'aimerais trouver qqn qui prévoit de partir d'une port métropolitain en voilier pour n'importe quelle destination et pour une durée de pas plus de 3mois! Je connais bien la mer et suis extrèmement motivé! Si qqn a besoin d'un aide ou matelot pour naviguer dans la bonne humeur, contacter moi je suis OP! | | | À: Chtur62 · 5 janvier 2009 à 12:05 Re: Cherche voilier pour apprendre à naviguer Message 2 de 2 · 2 270 affichages · Partager hello, essayez " la bourse des (aux) équipiers " sur google..........vous aurez toute une liste de liens...bon vent ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |