Bonjour à toutes et tous,
Suite à l'annulation (pour la deuxième année consécutive...) d'un beau projet de voyage à la voile avec mon père,
je me suis décidé à chercher à embarquer comme équipier, afin de pouvoir découvrir la voile malgré tout.
Donc, j'ai 25 ans, peu (ou pas) d'expèrience de la voile (deux petites croisières de un mois chacune en famille,
Corse et
Madagascar, étant ado). Je connais un peu de vocabulaire marin, mais j'ai surtout très très envie !!!
De découvrir une facon de voyager...poussé par le vent.
Je suis conscient de la difficulté de la tâche mais j'en imagine aussi les richesses, et après avoir aidé mon paternel à retaper
un voilier de 35 pieds, gratter, poncer, percer, peindre, râler, désespérer, mais surtout contempler le travail fini...je ne veux pas m'arrêter là !
J'ai vécu 6 ans en amérique latine, plus un voyage Solo de 6 mois et demi, je parle couramment espagnol.
Je maitrîse pas trop mal l'anglais.
Je m'adapte vite et suis facile à vivre. Je ne demande qu' à apprendre et participer.
Par ailleurs je pratique la plongée (niveau advanced open water PADI) et l'escalade.
Je m'y prends un peu tard vu la saison, mais je suis dispo de suite, autonome financièrement (si les frais demandés restent raisonnables).
Je suis près de
Bordeaux mais je me déplace, peu importe le lieu et la durée !!!
Au plaisir de vous lire,
BON VENT pour ceux qui sont déjà partis !!!
LUDOVIC.