re-coucou un éléphant, il y en a un au zoo de patan, son nom est un truc du style (bon euh, en francais ca donne ca) "pabonecali"... voila, sinon, a part ce zoo, je ne sais pas te répondre. marion
Nous sommes trois à partir au Népal en octobre et nous ne pratiquons pas le trek. Nous sommes partant toutefois pour effectuer quelques randonnées mais sans pousser jusqu'au trek toutefois. J'ai un peu l'impression que pour avoir de belles vues sur le...
Marclamarre · 1 mai 2012 à 3:04 · 2 participants · 2 200 affichages
Après 2 séjours à l'automne, j'aimerais faire un séjour printanier. Malheureusement, je suis peu familier avec le début de la mousson dans les environs de Katmandou (disons Langtang et Helambu)... J'avais remarqué une grande quantité de rhododendrons...
Pepito20 · 13 janvier 2019 à 13:00 · 2 participants · 405 affichages
J aimerait partir 1 mois au nepal que pourriez vous me consseillez et quel sont les trucs a eviter, je suis un mec seul, j aime le sport la marche y compris, je voudrait voir des choses qu on ne voit pas partout genre des temples hindou ou boudhiste ou...
YogaCham · 27 mars 2017 à 15:54 · 2 participants · 352 affichages
J'ai peu d'information au sujet de Shanku et Palung, dans la vallée de Kathmandou. Ces sites valent-ils la peine d'être visités? Quoi y voir de particulier? Il y a des temples/monastères intéressants? Info s.v.p.!
J'aimerais avoir une liste complète des sites vraiment intéressants à visiter dans la vallée de Kathmandou, avec commentaires, distance de Thamel, prix d'entrée. Voici une liste préliminaire (items dans un ordre arbitraire): 01. Thamel (quartier touristique)...