re-coucou un éléphant, il y en a un au zoo de patan, son nom est un truc du style (bon euh, en francais ca donne ca) "pabonecali"... voila, sinon, a part ce zoo, je ne sais pas te répondre. marion
Marclamarre · 1 mai 2012 à 3:04 · 2 participants · 2 153 affichages
Après 2 séjours à l'automne, j'aimerais faire un séjour printanier. Malheureusement, je suis peu familier avec le début de la mousson dans les environs de Katmandou (disons Langtang et Helambu)... J'avais remarqué une grande quantité de rhododendrons...
Pepito20 · 13 janvier 2019 à 13:00 · 2 participants · 394 affichages
J aimerait partir 1 mois au nepal que pourriez vous me consseillez et quel sont les trucs a eviter, je suis un mec seul, j aime le sport la marche y compris, je voudrait voir des choses qu on ne voit pas partout genre des temples hindou ou boudhiste ou...
Chopeur · 21 avril 2013 à 0:36 · 4 participants · 1 386 affichages
On par au Népal au mois de juillet.Je voudrai savoir qu'elles sont les villes et villages à ne pas manquer, même si ce n'est pas touristique.Merci de me faire profiter de votre expérience dans ce pays.
Sylviekam · 10 avril 2013 à 17:20 · 2 participants · 1 237 affichages
Après une découverte du Pérou l'an passé, nous sommes 2 copines à partir un mois au Népal en fin d'année. Afin de préparer notre voyage, nous recherchons des infos sur ce pays. Nous partons en mode routard, nous aimerions faire des petits trecks en autonomie...
Youpifola · 14 septembre 2012 à 19:48 · 2 participants · 1 152 affichages
Bien le bonjour, je souhaite partir au népal en fevrier 2013, mon objectif est de voir un maximum de choses en marchant, du coup est ce quelqu'un aurai des itinéraires a me conseiller, j'ai en gros trois bonnes semaines la bas. de plus je me pose la question...