Merci beaucoup Catherine pour ces réponses bien claires et précises! Ok, nous n'essaierons pas de voir les baleines tant pis! Je suis embêtée par votre remarque concernant la nécessité de réserver tout à l'avance à cette saison: j'ai déjà réservé pour 4 jours à
Sigiriya à notre arrivée, puis 3 jours à Trincomale, ensuite je pensais faire au jour le jour en fonction de nos envies...
Nous avons pris contact avec un chauffeur qui va nous accompagner. Ce n'est pas comme ça que nous voyageons d'habitude, mais j'avais cru comprendre que les transports publics étaient compliqués au
Sri Lanka. Même si c'est plus cher (et encore, à 5, ça se discute), c'est sûrement plus confortable et moins stressant. Le chauffeur me dit qu'on pourra trouver des GH sur le coup. Sûrement des copains à lui, mais ce n'est pas forcément mal...
Qu'en pensez vous? Avez vous des GH à nous recommander à
Kandy et à
Nuwara Eliya?
Nous pensons aussi passer quelques jours à
Haputale pour faire des ballades en montagne. Je suis sur le point de réserver une GH dans le coin mais ce n'est pas encore finalisé. Connaissez vous de belles rando par là bas? On m'a dit que la montagne était plus jolie que vers
Ella. Est-ce que vous confirmez?
Par ailleurs, si la mer est agitée à Mirissa en Août, est ce que cela vaut le coup d'y aller? Nous avions envie de finir notre séjour par un petit crochet balnéaire vers le sud : Mirissa et
Galle, mais si il vaut mieux retourner à l'Est, nous pouvons passer à Arungam Bay.
Merci mille fois pour vos réponses, si vous avez le temps...
Juliette.