JB655 · 7 octobre 2017 à 0:33 · Une photo 48 messages · 11 participants · 2 556 affichages | | | | Merci pour vos conseils. Je vais donc rentrer sur Ouarzazate et selon le temps que j'ai me rendre à l' oasis de Fint. Je verrai bien! | | | À: Relilu · 1 décembre 2018 à 22:53 Re: À voir, à faire à Ouarzazate Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 281 affichages · Partager  Bonne viree marocaine | | | Merci pour votre avis mais j'ai RDV à ouarzazate le dimanche soir | | | Bonjour Je reviens vers vous et Dany63 pour 2 précisions : - quels studios sont les plus intéressants j'ai vu qu'il y en avait plusieurs (cla, musée du cinéma, oscar)? Je les ferai à mon retour dé Ait Benhaddou- -j'ai noté que vous conseilleriez plutôt le souk de Tabounte je pense donc dormir vers là le vendredi mais si j'ai le temps j'irai aussi à celui de Ouarzazate le dimanche: c'est toute la journée ou uniquement le matin? MERCI | | | À: Relilu · 4 décembre 2018 à 8:39 Re: À voir, à faire à Ouarzazate Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 238 affichages · Partager Studios : Atlas celui avec les deux statues egyptiennes a l entree.
Souks... Je ne me rappelle plus si matin ou matin et apres midi. Sorry. J y suis allee le matin. | | | À: Relilu · 4 décembre 2018 à 10:51 Re: À voir, à faire à Ouarzazate Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 230 affichages · Partager Pour les studios : je n'ai visiter que celui dont parle Cambrousse et pour ma part c'était il y a 3/4 ans et je les trouve un peu "décrépi" le seul point positive de la visite : il y avait un tournage d'un film (une petite production) et ce fut un plus de voir l'envers du travail. Je suppose que pour une grosse machine de cinéma l’accessibilité au scenes doit être plus hard! A Ait- benhadou certains des habitants ont participes a des figurations c'est intéressant d'entendre leurs impressions.. Pour les souks :je n'y suis allé que le matin... pourquoi Tabounte plus convivial plus "petit" et pour avoir "fait" les deux je m'y suis senti plus a l'aise. Bon voyage et pour ma part j'attends les grandes vacances de mon épouse pour rester plus longtemps dans ce coin | | | Merci en plus je me rends compte que vous me l'aviez déjà précisé... | | | À: Dany63 · 4 décembre 2018 à 11:42 Re: À voir, à faire à Ouarzazate Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 225 affichages · Partager Les studios atlas ont ete mis en valeur des l entree on voit la difference. Des travaux de renovation importants ont lieu. Certains finis d autres en cours. J ai beaucoup aime cette derniere visite (novembre). Ca tranche avec avant ou effectivemen c etait tristounet. Deux bonnes heures sont necessaires.
Sur mon.carnet. Klik sur article 35 studios
www.myatlas.com/.../un-automne-au-maroc | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |