Voir des kangourous et des koalas près de Sydney? Adile59 · 20 août 2014 à 16:47 5 messages · 3 participants · 3 000 affichages | | | | 20 août 2014 à 16:47 Voir des kangourous et des koalas près de Sydney? Message 1 de 5 · 2 985 affichages · Partager Bonjour mes globes trotteurs. je viens vers vous afin de savoir si il y a des kangourous et des koalas en liberté aux alentours de sydney ?
pensez vous que 3 - 4 jours c'est suffisant pour faire le tour de sydney ?
enfin si vous avez des endroits sympa a proposer, merci à vous. | | | À: Adile59 · 20 août 2014 à 21:23 Re: Voir des kangourous et des koalas près de Sydney? Message 2 de 5 · 2 929 affichages · Partager Oui il doit y en avoir dans les parcs près de Sydney. Cependant, à part les panneaux, je n'en ai pas vu. Par contre vers Melbourne c'est assez simple d'en voir. 3-4 jours c'est pas mal si tu en profites pour faire un tour dans les parcs près de Sydney. Vas voir mon blog pour avoir des idées. | | | À: Criscus · 23 août 2014 à 16:57 Re: Voir des kangourous et des koalas près de Sydney? Message 3 de 5 · 2 873 affichages · Partager Je n'en ai pas vu à Sydney, en tout cas pas en liberté. Tu vas où après? A Canberra, il y a pleiiiin de kangourous, c'est très facile de les voir, à la tombée de la nuit. Les koalas, c'est plus compliqué. Nous avons eu de la chance à Cobram, dans le Victoria. Sinon, pour Sydney, j'ai adoré cette balade-là que m'avais conseillé ma couchsurfeuse : www.au-tournant.org/...menade-dans-la-baie/ Tu y seras quand? | | | À: AuTournant · 23 août 2014 à 21:41 Re: Voir des kangourous et des koalas près de Sydney? Message 4 de 5 · 2 858 affichages · Partager Je n'en ai pas vu à Sydney, en tout cas pas en liberté. Tu vas où après? A Canberra, il y a pleiiiin de kangourous, c'est très facile de les voir, à la tombée de la nuit. Les koalas, c'est plus compliqué. Nous avons eu de la chance à Cobram, dans le Victoria. Sinon, pour Sydney, j'ai adoré cette balade-là que m'avais conseillé ma couchsurfeuse : www.au-tournant.org/...menade-dans-la-baie/ Tu y seras quand?
Merci pour votre réponse les camarades. Dommage qu'il n'y ai pas de kangourou a sydneyAutournant. Jy serais aux alentours du 9 septembre. Y seras tu egalement ? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |