Rvgrens · 1 février 2014 à 5:31 4 messages · 3 participants · 1 017 affichages | | | | 1 février 2014 à 5:31 Voir Marambato ( Madagascar) Message 1 de 4 · 1 017 affichages · Partager Bonjour j'aimerai savoir comment est la piste qui va de Bricaville a Marambato Plage /lac peut on la faire en taxi/ brousse ou voiture de tourisme en ce Moment.?
Merci | | | Bonjour, C'est "MANAMBATO"... la piste est encore difficile en voiture normale, passe bien en 4x4. Le pont (cassé) est en train de se faire "mora-mora"... pour après saison des pluies... donc avril | | | Bonsoir! Déjà la piste hors saison de pluie est assez compliqué quand même, alors là en pleine période de pluie 4X4 obligatoire. Et les taxi brousse s'arrête au croisement durant la période de pluie. | | | Ok merci a vous ce sera donc comme d'hab foulpointe | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |