|  |  |
 | | | | Timo1 · 20 décembre 2009 à 20:38 · 3 photos 16 messages · 10 participants · 8 870 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 20:38 Voir des pandas en Thaïlande Message 1 de 16 · 8 758 affichages · Partager je souhaitais voir des pandas lors de notre séjour en thailande. j'avais pensé aller au zoo de Chiang Mai. selon leur site internet, on peut passer du temps avec les pandas (en payant bien sur!!), mais apres recherche sur le forum, certain disent que le zoo est vraiment ordinaire (cage vide, que cest un zoo desert...). donc, y'a t-il d'autre facon d'en voir en thailande, sans faire de treck de plusieurs jours ou heures (car nous serons avec 3 tres jeunes enfants, donc ca doit etre carossable pour les poussettes)? si oui ou? comment y aller, combien ca coute???? | | | À: Timo1 · 20 décembre 2009 à 20:50 Re: Voir des pandas en Thaïlande Message 2 de 16 · 8 723 affichages · Partager je souhaitais voir des pandas lors de notre séjour en thailande. j'avais pensé aller au zoo de Chiang Mai. selon leur site internet, on peut passer du temps avec les pandas (en payant bien sur!!), mais apres recherche sur le forum, certain disent que le zoo est vraiment ordinaire (cage vide, que cest un zoo desert...). donc, y'a t-il d'autre facon d'en voir en thailande, sans faire de treck de plusieurs jours ou heures (car nous serons avec 3 tres jeunes enfants, donc ca doit etre carossable pour les poussettes)? si oui ou? comment y aller, combien ca coute????
Personnellement, j'habite en Thaïlande où je n'ai jamais vu de pandas et je doute que lors d'un trek vous puissiez en rencontrer !!!! J'en ai vu au ZOO d'Ueno (Ueno Doobutsuen) à Tokyo. Vous pourrez aussi en voir en Chine qui est leur pays d'origine. Pour en voir un (il est tout mignon), veuillez cliquer sur ce lien , puis sur le lien "Ueno" de la rubrique " Tokyo". C'est la dernière page. | | | À: Timo1 · 20 décembre 2009 à 20:59 Re: Voir des pandas en Thaïlande Message 3 de 16 · 8 684 affichages · Partager Coucou, Au zoo de Chiang Mai, il y a bien des pandas. C est sympa, j ai aider un ami en fauteuil roulant a y aller, alors des poussettes, ça doit être jouable. Le zoo vaut le coup pour les jeunes qui veulent voir des beaux animaux. Y a toujours des aigris qui voit des choses de façon verre a moitie vide. J ai vu un zoo magnifique avec des animaux originaux et bien nourris. Il y a également un énorme aquarium (le + long tunel du monde selon la brochure). Par contre pour les pandas, faut pas s attendre a un truc extraordinaire. Ils bougent presque pas et le dernier bébé n est visible que via la télé de peur qu un abruti le blesse.
Sinon ça vaut le coup d y aller pour ceux qui veulent voir des animaux avec des enfants.
Cordialement,
Cricri001
PS : J habite a Chiang Mai, si vous passez dans le coin et avez besoin d un hébergement ou de conseils, faites moi signe via message privé. | | | Au zoo de Chiang Mai, il y a bien des pandas
Eh oui, et en plus ils ont dépensé "une petite fortune" pour leur faire un pavillon spécial...
Il vaut mieux éviter ici de dire que c'est négligeable  , bientôt la petite LinPing sera protégée des critiques par des lois très sévères  tant c'est devenu un personnage important !

PS:Comment dit-on "coqueluche" en thaïlandais ? Images attachées: Photo postée par le membre MengWan. Photo postée par le membre MengWan. | | | Comment dit-on "coqueluche" en thaïlandais ?
comme ça Image attachée: | | | À: Timo1 · 21 décembre 2009 à 6:38 Re: Voir des pandas en Thaïlande Message 7 de 16 · 8 597 affichages · Partager oui tout a fait possible de voir le bébé panda de ChiangMai !
a la télé thaie sur le satellite, il y a un canal qui lui est presque entièrement réservé avec camera filmant 24h/ 24 comme dans The loft
a coté du pavillon climatisé pour les 3 panda il y a un pavillon ou les thais peuvent jouer dans la neige (location de parka polaires et entrée pour 15 mn !) tres kitsh | | | oui tout a fait possible de voir le bébé panda de ChiangMai !
a la télé thaie sur le satellite, il y a un canal qui lui est presque entièrement réservé avec camera filmant 24h/ 24 comme dans The loft
exact  un peu relou quand même..y a 4 mois on voyaient plus que ça dans les journaux et sur les chaines 
tv-chill.blogspot.com/...nd-panda-webcam.html 
fait toi plaisir | | | À: Poyon · 21 décembre 2009 à 20:37 Re: Voir des pandas en Thaïlande Message 9 de 16 · 8 506 affichages · Partager cest vrai que cest VOTRE mascotte | | | À: Lukmee · 21 décembre 2009 à 20:41 Re: Voir des pandas en Thaïlande Message 10 de 16 · 8 500 affichages · Partager a coté du pavillon climatisé pour les 3 panda il y a un pavillon ou les thais peuvent jouer dans la neige (location de parka polaires et entrée pour 15 mn !) tres kitsh
heeuuuuu je payerai certainement pas pour quelque chose que je fuis, et qui en plus est gratuite chez nous!!! quand meme drole que vous payer pour quelque chose qu'ici, presque tout le monde se plaint | | | À: Timo1 · 22 décembre 2009 à 4:34 Re: Voir des pandas en Thaïlande Message 11 de 16 · 8 239 affichages · Partager bonjour
le zoo est pas mal, et puis pour les enfants c'est tjs super...il est pas mal grand avec de sacrés cotes, du coup il y a des petites navettes qui peuvent vous emmener d'un point à un autre.
l'entrée du zoo est de 100 baths pour les adultes et 50 pour les enfants, à cela rajouter 100 baths pour voir les pandas.
Par contre l'aquarium n'est franchement pas terrible...10 minutes de visites en prenant son temps, tout ca pour voir un tunnel avec de l'eau brune (l'eau du mekong) et des poissons très communs, des décors peint vite fait...et là l'entrée est de 540 baths !! enfin ce n'est que mon avis.
bon séjour. | | | À: Timo1 · 28 décembre 2009 à 6:58 Re: Voir des pandas en Thaïlande Message 12 de 16 · 8 114 affichages · Partager D'accord avec toi!!!! LOL... mais voici la preuve qu'on croit toujours que c'est mieux dans la cours du voisin!!!! J'en reviens pas qu'ils paient pour la neige... beurk!!! Et eux ne doivent pas en revenir qu'on paie pour la chaleur... | | | ok alors on ira au zoo, et pas a l'acquarium. et on paiera pour aller voir les pandas! mais pas pour la neige! | | | À: Isaber · 28 décembre 2009 à 14:53 Re: Voir des pandas en Thaïlande Message 14 de 16 · 8 093 affichages · Partager oui en effet | | | salut jai vu que ton msg a ete poster il y a 3ans mes bon jessaye quand meme.. je compte partir en chiang mai au mois d'avril et j aurais besoin de conseil, pourrait tu m'aider ? | | | Si jamais vous allez au zoo voir les pandas, l'aquarium a complètement été refait et est des plus grand d'Asie du SE, a voir, il vaut largement celui de Barcelone si vous l'avez deja vu | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |