Ci-dessous le lien d’une discussion récente à ce sujet. Tu pourras ainsi comparer selon les adresses données par différents voyageurs. voyageforum.com/...ge-kerala-d10759260/
Nous partons du 23 février au mars 2015 en Inde du Sud. Arrivée et retour à Bengalore Nous sommes 2 couples et voulons louer une voiture avec chauffeur pour 16 jours. Circuit au Kérala et Tamil Nadu Je viens d'envoyer un mail à Mani, souvent cité sur...
Avons en projet circuit environ 18 jours en Inde du sud en octobre 2013 (2 adultes). Recherchons infos pour location voiture avec chauffeur + réservation hotels. Depart de Bangalore - Kerala - backwaters - Cochin - allepey - Perriyar - etc... jusqu'à...
Nous séjournerons en Inde du sud du 3 janvier (arrivée à Madras) au 2 février 2013 (départ goa). Nous envisageaons de louer une voiture avec chauffeur pendant la durée de notre séjour. Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants agés de 2 et 5 ans). Nous...
Nous serons en Inde du sud en juillet 2017 pour un peu moins de trois semaines. 4 personnes. Je cherche à organiser un voyage authentique à un coût raisonnable. C'est pourquoi je me renseigne sur les location de voiture avec chauffeur de Chennai à Cochin...