Ci-dessous le lien d’une discussion récente à ce sujet. Tu pourras ainsi comparer selon les adresses données par différents voyageurs. voyageforum.com/...ge-kerala-d10759260/
Nous avons prévu un voyage en inde de la mi-octobre à mi-novembre. J'ai préparé un circuit et je voulais le valider ici sur le forum. C'est un voyage découverte pour l'essentiel et non pas spirituel de façon particulière: Jour 1Delhi Jour 2Delhi Jour...
J'aimerais vous soumettre 2 itinéraires proposés par 2 agences différentes, qui me semblent assez complets pour un voyage que nous ferons avec une voiture avec chauffeur en mars prochain. Je ne veux pas que nous rentrions sur les genoux, mais ce serait...
Mimal · 1 décembre 2019 à 20:51 · 4 participants · 668 affichages
Nous voudrions visiter l'Inde (Rajasthan) à motos (3 couples) accompagnés d'une voiture avec chauffeur pour nous délester des bagages et parfois aussi des passagers nous louerons les motos sur place (à DELHI des ROYAL ENFIELD) comment trouver notre chauffeur...
Je desire me rendre en inde du sud en février prochain, j'arriverai a CHENNAI, et repartirai de BOMBAY, pendant environ 20 jours j'aurai besoin d'une voiture avec chauffeur pour visiter le TAMIL NADUL et le KERALA, ensuite je me débrouillerai seul, connaissez...
Nous allons prendre nos billets dès demain pour Delhi et organiser notre itinéraire (du 7 au 22 février) nous ne pouvons malheureusement pas prendre plus de temps, et privilégions l’ option d’ une location de voiture avec chauffeur En auriez vous à nous...