Je ne peux pas bien vous répondre car j'avais un bagage en soute et un en cabine. Il ne me semble pas que pour un vol longue distance on paie moins cher si on n'a pas de bagages en soute. Sur la TAAG, j'avais droit à deux bagages en soute + un en cabine. Par contre, pour les bagages en cabine, ça passe au contrôle, donc attention aux liquides (pas dépasser le volume autorisé) et autres objets interdits en cabine.
Pour la taille et le poids du ou des bagage(s) en cabine, ils ne contrôlent pas. Ce n'est pas comme pour Ryanair ou Easyjet qui sont très stricts.
Pour le vol, j'ai eu à l'aller une partie en TAP (
Lisbonne-
Porto) et le reste en TAAG; au retour, c'était TAAG de bout en bout.
Si vous n'avez qu'un bagage en cabine, vous allez voyager "léger !!". Tant mieux, car on perd beaucoup de temps à l'arrivée, pour récupérer les bagages en soute.
A
Windhoek, on passe du temps à l'immigration. D'où l'intérêt d'être dans les premiers dans la file d'attente. Ne pas oublier de remplir le formulaire que vous trouverez dans la salle avant le passage en douane. Un bon plan, ce serait d'obtenir ce formulaire dans l'avion auprès d'une hôtesse (s'il y en a dans l'avion)
Bon vol