la dernière fois que je DEVAIS prendre l'avion (ben oui, parce que parfois, y'a des couacs!) y'a eu de la neige et rupture de glycol à
CDG....
24 décembre, 05h15,
CDG 2F, vol annulé, paré mise en route du plan B !

Retour à la maison (à 10 min de
CDG), bah vu qu'on était plus à 30 min ou 1h près, on a pris notre temps pour préparer le thermos de café, grandes bouteilles d'eau, des victuailles pour la route, un oreiller pour le passager et 2 duvets en plus des bagages prévus, pi un jeu de cartes (sait-on jamais, si en plus de ça, on devait se retrouver bloqués sur la route!! au point où on en était!!).
Et après un looooonnnnggg trajet jusqu'à
Montpellier, dans la neige et le brouillard, arrivés à
Montpellier vers 16h30 (bien 9h de route en se relayant et sans compter les pauses, quand même). Arrivés largement à temps pour le réveillon, bien que tous les plans de la journée aient été foutus en l'air, on était juste heureux et avec toute la famille! parce qu'en voyant la file de 400 personnes et ceux qui dormaient par terre à
CDG, on avait quand même la chance d'avoir un plan B sous la main, merci Titine !! Par contre vu l'état de fatigue...une ptite coupette...et pouf!! à moitié endormie sur le canapé !

bref, prochain vol c'est
Amsterdam en avril, KL à l'aller, AF au retour, on verra bien le remplissage! WE de Pâques, je pense que ça sera bien rempli.
Bonne nuit, je m'endors sur mon clavier !