| Vol Air France opéré par Delta Airlines: à quel comptoir s'enregistrer? Micahbzh · 18 août 2008 à 10:56 3 messages · 3 participants · 5 912 affichages | | | | 18 août 2008 à 10:56 Vol Air France opéré par Delta Airlines: à quel comptoir s'enregistrer? Message 1 de 3 · 5 911 affichages · Partager Bonjour, j'ai acheté un vol Air france opéré par Delta. Je voudraus savoir à quel comptoir je dois m'enregistrer Air france ou Delta ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Micahbzh · 18 août 2008 à 12:37 Re: Vol Air France opéré par Delta Airlines: à quel comptoir s'enregistrer? Message 2 de 3 · 5 886 affichages · Partager Normalement, il faut toujours s'enregistrer aux comptoirs de la compagnie qui opère le vol. Sur ton billet, il y a normalement écrit Operated by Delta Airlines. Donc tu dois normalement aller aux comptoirs d'enegistrement Delta. | | | À: Micahbzh · 18 août 2008 à 17:06 Re: Vol Air France opéré par Delta Airlines: à quel comptoir s'enregistrer? Message 3 de 3 · 5 856 affichages · Partager A Paris ??
Ce sera probablement au terminal E. Regardes sur le tableau d'affichage à coté de ton vol ce sera marqué le numéro de la rangée du check in. Il est possible que Delta Airlines ait son propre check in, il est également possible que ce soit l'enregistrement standard d'Air France. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |