| Vol AirAsia dans "Check My Trip" Laurabo · 26 septembre 2014 à 16:40 3 messages · 3 participants · 621 affichages | | | | 26 septembre 2014 à 16:40 Vol AirAsia dans "Check My Trip" Message 1 de 3 · 620 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un vol air asia (via bravofly) Je rentre toujours tout mes vols sur mon application mobile check my trip mais celui ci je ni arrive pas.. Pourtant j ai bien mon PNR. Il y a t'il un problème avec mon billet ou bien les vols air asia ne peuvent pas être rentres dans l'appli ?
Merci de votre aide
Laura | | | À: Laurabo · 26 septembre 2014 à 17:56 Re: Vol AirAsia dans "Check My Trip" Message 2 de 3 · 586 affichages · Partager Pas le même système de réservation donc pas possible. | | | À: Laurabo · 26 septembre 2014 à 19:57 Re: Vol AirAsia dans "Check My Trip" Message 3 de 3 · 575 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un vol air asia (via bravofly) Je rentre toujours tout mes vols sur mon application mobile check my trip mais celui ci je ni arrive pas.. Pourtant j ai bien mon PNR. Il y a t'il un problème avec mon billet ou bien les vols air asia ne peuvent pas être rentres dans l'appli ?
Merci de votre aide
Laura
Bonjour
Votre pnr comporte bien six caractères chiffreS ou lettres ou les deux
Pour exemple je viens de faire une réservation avec la Malaysia airline et leur code comporte cinq caractères, donc pareil pas possible sur check my trip | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |