Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager
Il doit y avoir grève chez Alitalia...tous les vols depuis BRU vers l'Italie sont annulés...j'en conclus...que...AZ ne va pas bien et que je pense qu'il faut faire gaffe !
Brigitte42 · 9 mai 2020 à 15:09 · 3 participants · 952 affichages
Je reste dans le thème ' tarte à la crême' du moment et je sais que ma question n'est pas d'une importance capitale... Cependant, la voici: nous avions réservé un vol (je devrais dire des vols) par Alitalia: départ Bruxelles le 5 mai, escale à Milan Linate...
Brigitte42 · 9 août 2020 à 10:54 · 3 participants · 1 183 affichages
Je poste une question très simple, reprise dans le titre: quelqu'un, parmi vous, a - t-il vu son vol annulé par Alitalia en avril passé, à case du Covid (vol réservé en tout début d'année)? C'est mon cas et j'ai suivi leur procédure sur le site et aussi...
Isidore09 · 28 novembre 2019 à 16:49 · 4 participants · 617 affichages
J'ai effectué une réservation du 03 au 13 Avril Nice Amman pour 4 personnes avec la compagnie Alitalia, début novembre. J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un email comme quoi ces vols étaient annulés hier. J'ai regardé sur leur site, les vols semblent...
Manza · 9 juin 2020 à 21:29 · 2 participants · 533 affichages
Aprés une 1ere modif de vols pour décaler d Avril vers juillet (moyennant supplément) me voilà contraint de repousser d une année notre voyage en Malaisie... en mars j avais eu le call center. Cette fois on nous envoi vers les demandes online, que j ai...
Morjoe · 25 août 2019 à 7:34 · 7 participants · 1 128 affichages
Il y a quelque jours je reçoit un mail de British qui m’annonce que mon vol du 8 septembre est annulé. Donc je cherche un autre billet car le départ est proche, et je trouve chez swiss mon bonheur. Je l’achete Et deux jours plus tard British me renvoi...