Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 657 affichages · Partager
Il doit y avoir grève chez Alitalia...tous les vols depuis BRU vers l'Italie sont annulés...j'en conclus...que...AZ ne va pas bien et que je pense qu'il faut faire gaffe !
Brigitte42 · 9 août 2020 à 10:54 · 3 participants · 1 212 affichages
Je poste une question très simple, reprise dans le titre: quelqu'un, parmi vous, a - t-il vu son vol annulé par Alitalia en avril passé, à case du Covid (vol réservé en tout début d'année)? C'est mon cas et j'ai suivi leur procédure sur le site et aussi...
Brigitte42 · 9 mai 2020 à 15:09 · 3 participants · 978 affichages
Je reste dans le thème ' tarte à la crême' du moment et je sais que ma question n'est pas d'une importance capitale... Cependant, la voici: nous avions réservé un vol (je devrais dire des vols) par Alitalia: départ Bruxelles le 5 mai, escale à Milan Linate...
Sendibad · 16 avril 2010 à 12:53 · 6 participants · 4 197 affichages
Pour un week end de 4 jours avec hotel reservé sur go voyage, avec alitalia, est jusque la auqu'une nouvelle de mon vol a part les aeroport qui son fermer merci de me dire que doit je faire? et est ce que mon billet sera rembourser? avec la resérvation...
Kando81 · 21 juillet 2018 à 23:13 · 5 participants · 739 affichages
Au mois de mars j ai réservé 4 billets avec Alitalia pour un voyage en famille du 18/10 au 03/11 avec départ de Toulouse avec correspondance a Rome pour rejoindre Johannesburg. Avant hier, en allant sur le site Alitalia j ai eu la surprise de constater...
Fiodra · 16 juillet 2015 à 19:33 · 4 participants · 1 670 affichages
J'ai acheté un A/R Lyon Istanbul via Roma sur alitalia il y a quelques mois, départ le 7.07 Le vol aller est prévu pour 8h45, à mon arrivée à l'aéroport, j'apprends que le vol est finalement prévu pour 10h50, on ne m'avait pas avertie... Au milieu de...