|  |  |
 | | | | Gilou02 · 15 septembre 2016 à 17:49 · 3 photos 12 messages · 3 participants · 1 341 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Gilles... En fait c'est une erreur. Si on poursuit la resa, il est indiqué que c'est à 796 €
Modification tarifaire
Le prix de votre billet est passé de 353,92 € à 796,92 €. La compagnie aérienne n'a pas pu confirmer le prix d'origine en raison de modifications des tarifs ou des disponibilités, qui ont eu lieu après la publication des derniers prix sur notre site. Vous pouvez poursuivre la réservation ou rechercher un autre vol . | | | La Promo est fini et a durée peu de temps, dommage | | | Oui, mais je me demande alors pourquoi elle reste affichée chez SKYSCANNER, EXPEDIA, et EBOOKERS | | | oui a cette heure c'est fini mais a 16h ça marchai même pour Juillet 2017 pour LA, LS, SF directement sur BA | | | A ce prix là, les quelques places dispo ont du partir tres vite... On peut même penser à un bug du système car ca ne doit même pas payer les taxes d'aeroport... | | | Ce sont des Promos qui ne durent que 1h a 2 h, dommage j'avais ma carte bleue en main et 5 mn trop trard autrement je serai reparti pour 1 mois de fin sept a fin Oct, les loc de voiture ont beaucoup augmenté, Je veux repartir 3 mois l'année prochaine de mai a fin juillet et c'était 354 € Paris Las VegasIl faut surveiller régulièrement, l'année dernière ils ont fait 4 fois des promos en juillet, sept, dec et janvier
toi qui surveilles les tarifs fais nous signe pour les vols et les loc de voiture | | | Faut pas rêver, c'est généralement toujours comme celà que cela se passe, sur le site en question  On allèche le chaland avec des promos hallucinantes et quand on veux allez plus loin, bizarrement c'est fini !! | | | non j'en ai déjà profiter plusieurs fois, EN Aout la promo a durée plus de 15 jours avec AA des vol a 450 €. il faut avoir de la chance de tombé dessus. l'année dernière en Octobre 430 € € AR Paris LA et cette année 429 € Paris, San Francisco en A 380 et en Juin. Il faisait même des vols a 394 € TTC pour HonoluluEn plus ses tarifs étaient jusque fin juillet 2017. Si a votre tour vous avez des bons plan, faites le savoir | | | Salut
Pour l'instant, c'est un peu loin pour avoir les offres super intéressantes.
Chez HERTZ, il y a une offre interessante avec le code CDP 828901, mais c'est valable jusqu'au 15/12... | | | Merci, la promo a duré 26h cette fois avec presque toutes les compagnies, c'est terminer hier soir a minuit, effectivement pour les vols, les taxes coûtent 330 € a Paris. Les compagnies vendaient le Vol a 375 € frais de CB inclus, Elles ne gagnent pas d'argent à moins quelles soient subventionner. Je pensais acheter une voiture, mais rien que l'assurance coûte minimum 1200 € par an, après il y a le storage entre 2 voyages 100 € par mois plus les frais d'entretient. Donc, la location reste le meilleur moyen pour le moment. le moins cher que j'ai vu pour 88 jours avec Alamo 1914 € pour une Eco et 2600 € pour un SUV Merci et a bientôt Image attachée: Photo postée par le membre Gilou02. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |