En tout cas, si j'arrive à avoir ce tarif pour juin ou septembre 2012, je signe de suite !
Par contre, le "problème" c'est que je n'ai pas de dates fixes...
S'agissant d'un road trip (en cabriolet je l'espère...

) le seul point obligatoire sera le temps !
...en evitant autant que possible juillet-aout suite aux tarifs beaucoup plus chers et la chaleur surement (trop) importante dans l'Ouest des
USA à cette période.
Je réserverai donc probablement pour juin ou septembre afin d'avoir un bon rapport prix/climat !
Mais puisque je n'ai pas de dates fixes, j'ai un peu l'impression que mes recherches partent dans tous les sens...

et je ne trouve pas de "bons" moteurs de recherches (euh... Non je ne suis pas fou

) qui puissent m'aider dans ma situation !
Exemple pour un vol Bruxelles - San Francisco départ le 31 août et retour le 21 septembre:
Sur le moteur de recherche de ce site => Le vol le moins cher est à 668€ (ce qui n'est pas encore hors de prix, je l'avoue...) mais le baromètre des prix au dessus des offres me signale qu'il est possible d'avoir des prix à environ 470€ l'A/R !
...par contre, quand je clique dessus, ce prix n'est pas (plus?) présent... ce qui ne m'aide donc pas beaucoup !

J'ai également essayé d'autres sites comme Easyvols, Jetcost, Orbitz et d'autres mais, quand ça "fonctionne", pas moyen de trouver une flexibilité de plus de 3 jours dans les dates !

Y aurait-il un
moteur de recherche MAGIQUE 
qui me permettrait une flexibilité plus grande ?
J'ai l'impression d'avoir encore plus de problème dans mes recherches en ayant la possibilité de partir en juin ou en septembre plutôt qu'en ayant une période fixe ! Grrrrr...