Bonjour,
j'ai acheté 2 billlets aller-retour NY-
Quito par Aerolineas
Galapagos par le biais de Govoyage
- un aller-retour pour moi: je vais utiliser au complet
- un aller-retour pour ma soeur: qui ne va utiliser que le retour
je ne savais pas qu'il y avait des risques d'annulation de billet (je viens de voir ça sur le forum) car sur le site de Govoyage, il est écrit ce qui suit:
Puis-je voyager si je n'utilise pas le premier trajet de mon billet d'avion ?
.Non présentation au départ pour les vols réguliers et les vols affrétés (Ce paragraphe ne s’applique pas aux réservations de vols dits « low-cost »)
En cas de non présentation au départ (no-show), l'Organisateur et/ou la Compagnie aérienne se réservent le droit d'annuler les autres prestations ainsi que le billet de retour sauf si une confirmation nous est adressée au plus tard 1 heure après l’horaire de décollage du vol aller et sous réserve d’acceptation de la compagnie aérienne.
Tout voyage interrompu, abrégé ou toute prestation non consommée du fait de l'Acheteur ne donnera droit à aucun remboursement, en particulier toute place d'avion à l'aller et au retour. Si l'acheteur a souscrit une assurance optionnelle couvrant notamment l'interruption de séjour, il devra se conformer aux modalités d'annulation figurant dans les conditions du contrat d'assurance.
Tous les tronçons des billets, y compris les billets de train, doivent être utilisés, et dans l’ordre, faute de quoi la compagnie aérienne se réserve le droit de réajuster le tarif ou d'annuler les places. Ces conditions s'appliquent également aux billets comprenant une partie du trajet en train. Certaines compagnies ne remboursent pas les taxes des billets partiellement utilisés
donc normalement, si j'appelle la companie ds l'heure qui suit le décollage, je pourrai confirmer que nous seron 2 sur le vol retour?!
je vous avoue que je suis vraiment stressée, je pars le 22 avril...enfin si on m'accepte sur le vol!
merci beaucoup