Vol aller simple récent vers l'Inde Francoisjo · 6 septembre 2018 à 9:42 5 messages · 4 participants · 884 affichages | | | | 6 septembre 2018 à 9:42 Vol aller simple récent vers l' Inde Message 1 de 5 · 884 affichages · Partager Bonjour, Aller simple vers l' Inde ; Une question deja posée souvent sur ce forum !! J'ai moi même souvent pris des aller simple... autrefois, mais il semblerait que ça change ; parmi vous et depuis 2018, avez vous voyagé avec un vol aller simple vers l' Inde depuis la France ? Merci | | | À: Francoisjo · 13 septembre 2018 à 14:10 Re: Vol aller simple récent vers l' Inde Message 2 de 5 · 812 affichages · Partager Bonjour,
Avec un visa touriste il vous faudra un billet retour ou une preuve de sortie de territoire obligatoirement. | | | À: Francoisjo · 13 décembre 2018 à 7:43 Re: Vol aller simple récent vers l' Inde Message 3 de 5 · 678 affichages · Partager C un peu tard pour répondre mais j'y suis parti avec un aller simple et un visa de six mois fait en france fin novembre 2018.rien a l'arrivée non plus.le retour est demandé uniquement avec les visas online de deux mois.mais rien n'est jamais sûr alors ce que j'ai fait j'ai achetté mon aller simple et j'ai téléphoné a la compagnie en tournant un peu autour du pot, j'ai fini par le demander si'ils avait le droit de me refuser l'embarquement, et ben non....on peut même enregistrer la conversation avec un smartphone au cas ou....après plus se dix voyages en inde on ne m'a jamais demandé un billet retour a l'arrivé sur place.bon voyage | | | À: Bahiadji · 13 décembre 2018 à 8:00 Re: Vol aller simple récent vers l' Inde Message 4 de 5 · 671 affichages · Partager C'est toujours au depart d'Europe qu'on te demande l'aller/retour ou un billet de continuation, jamais arrive a destination.Et c'est demande au moment de l'enregistrement.Il y a 6 semaines je suis venu aux Philippines (exemption de visa de 30 jours).J'avais pris la precaution de prendre un aller simple le 29eme jour de Manille a Singapour et a Zurich on me l'a demande, sinon adieu a ton vol.Je ne suis bien sur pas alle a Singapour et fait donc des prolongations de visa tous les 2 mois aux Philippines. | | | À: Pilgrimage68 · 13 décembre 2018 à 8:24 Re: Vol aller simple récent vers l' Inde Message 5 de 5 · 670 affichages · Partager Pour les philipine un ami s'est fait refuser l'embarquement sur un vol air aisa. Mais pour mon départ de france pour l' inde on ne m'a rien demandé.lorsque tu dis ce n'est jamais sur place qu'on te le demande, c bien ce que je disait pilgrimage....mais pour un visa indien de deux mois electronique qui doit etre enregistré ou récupéré sur place a l'arrivé (je ne sais pas comment ça se passe, jamais fait) il est spécifié qu'il fo un billet retour ou continuation sur la liste des pièces justificatives.je ne sais'pas si il est éxigé au départ par la compagnie ou sur place par l'immigration, ou'peut etre jamais....mais a contrario il n'est rien spécifier lorsque que l'on a un visa classique touriste de 6 mois, d'où ma réponse et mon exprérience a ce sujet. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |