J'aurai une petite question, j'ai pris un vol
Chicago-
NYC avec Spirit il y a une semaine. A l'allé tout est ok, je ne parle pas du prix avec toutes les options, siège, bagages,..., pour le retour c'est une autre histoire, nous arrivons à la
guardia à
NYC 2h30 avant le vol on nous annonce vol annulé, conditions climatiques, il faisait froid mais pas la moindre neige en vue je ne comprenait pas où était le problème et pas plus d'explication, donc pas de leur faute donc débrouillez vous. Nous devions être de retour à
Chicago le lendemain matin, nous avons donc consulté les autres comptoirs, Jet Blue volait normalement, pas de problème climatique, mais il avait un vol à
JFK, trop court pour un transfert. Ensuite nous sommes allé chez United, pas de problème climatique chez eux non plus et nous eu des places mais à trois fois le tarif de Spirit.
Ma question est ce courant chez eux cette pratique??
Petit complément, trois jours après nous devions rentrer en
France avec AA et en arrivant à l'aéroport on nous annonce vol annulé, problèmes mécaniques, mais il nous proposé l'hôtel pour la nuit nous avons refusé vu que nous étions dans la famille, ils nous ont donné 60 $ en bon pour des collations dans l'aéroport, nous avons pris le même vol mais 24h plus tard qui est parti avec 1h30 de retard, on a du activer le mouvement pour la correspondance à
Londres. Je crois que ces prochains temps plus d'avion.
PS: Spirit m'a remboursé une partie du billet.