,
Tu es desopilant quand tu fais un peu d'humour.
Par contre, si tu as quelques diagnostics a tirer concernant ma personnalite, adresse toi directement a moi en evitant la formulation "il pretend...". Le ' tu pretends..." me semble plus approprie.
Essaye de faire simple. Un personnage mythomatique est un mythomane.
Je ne pretend pas voyager souvent au
Vietnam, j'y vais simplement tous les ans depuis 5 ans. Si j'ai un avis a donner sur un endroit que je connais, je le donne.
Tu m'as lu un peu trop rapidement. Je me suis fais voler aussi des euros.
Pour les dollars, il se trouve que je vais encore plus souvent en
Birmanie et que en dehors de
Yangon, l'euro est relativement mal change. Idem pour le
Cambodge, ou le dollar est la seconde monnaie. Idem pour le
Mexique ou parfois le taux de change de l'euro est inferieur a celui du dollar.
De plus, il m'arrive parfois d'aller dans des coins pas trop touristiques en
Indonesie et le dollar reste magique quand je souhaite acheter un ikat ancien ou une statue.Donc, comme j'ai des dollars, je prefere les emmener en voyage plutot que de les laisser a la maison.
Pour ce qui est de mes conseils d'aller au Doc Let Paradise, si tu relis mes mails, je ne parlais pas de ce vol, mais je conseillais de bien noter et constater la somme qui etait deposee.
Je ne pense pas que Vladimir se soit amuse a commettre un tel vol. Il a 86 ans, et je crois qu'il a assez d'argent comme cela. Simplement, il n'est pas seul a avoir les codes du coffre. Sa femme qui est tres jeune et qui s'ennuie un peu et son fils l'ont aussi.
Pour ma part, je ne suis pas comme cul et chemise avec Vladimir car je ne vois pas pourquoi j'aurai les codes du coffre.
Comme c'est grave d'accuser quelqu'un, je ne le fais pas et surtout pas sur un forum.
Apparemment tu n'as pas ce genre de scrupules, puisque tu as decele que j'etais un personnage mythomatique.
Comme tu semble capable de deceler des pathologies a distance et qu'il te suffit de quelques lignes pour te livrer a une analyse en profondeur, n'hesites pas a me faire part de tes analyses pointues et perspicaces.
Mais pas sur le forum public.
Je te rappelle que c'est un forum de voyages.
Au plaisir de te lire.