Vol pour la Thaïlande avec eDreams: assurance annulation Candice44 · 14 août 2011 à 21:08 4 messages · 3 participants · 2 568 affichages | | | | 14 août 2011 à 21:08 Vol pour la Thaïlande avec eDreams: assurance annulation Message 1 de 4 · 2 567 affichages · Partager Bonsoir, mon compagnon et moi prévoyons d'effectuer un voyage en Thaïlande à partir du 11 novembre. Nous souhaitons réserver nos vols A/R sur le site Edreams mais nous nous posions une question quant à la souscription d'une assurance annulation. Doit-on la souscrire obligatoirement auprès d'Edreams ou alors nous pouvons choisir l'assureur de notre choix?
Merci pour vos réponses. | | | À: Candice44 · 15 août 2011 à 16:10 Re: Vol pour la Thaïlande avec eDreams: assurance annulation Message 2 de 4 · 2 532 affichages · Partager Non, tu peux t'assurer où tu veux. Il suffit de décocher la case assurance. Tu n'es même pas obligé de t'assurer. Si tu trouves le même vol sur un autre site ou bien sur le site de la compagnie, ça sera mieux. Fais un "RECHERCHER" sur eDreams..... | | | À: Daisyone · 15 août 2011 à 16:15 Re: Vol pour la Thaïlande avec eDreams: assurance annulation Message 3 de 4 · 2 514 affichages · Partager Merci, Je me doutais de la réponse mais n'en étais pas certaine. Je demandais parce que je trouvais que l'assurance était plutôt cher comparé à certains autres sites (à conditions égales) | | | À: Candice44 · 20 août 2011 à 0:45 Re: Vol pour la Thaïlande avec eDreams: assurance annulation Message 4 de 4 · 2 475 affichages · Partager Achetez les billets avec une visa 1er !et vous avez l'assurance annulation dans ce cas !..à condition de pouvoir justifier tout de même (maladie, autres causes des forces majeures... etc !...il vous remboursent les frais imputés par la compagnie si vous ne prenez pas le vol 15 jours après !. Sinon,....souscrire une assurance via le site de réservation des billets mais vous n’êtes pas obligé de prendre celle du site concerne par l'achat de vos billets comme indiqué déjà Si vous n’êtes don pas vraiment sûr de pouvoir partir !??....attendez !!,....puis vous achetez vos billet 24h avant le départ (il y a toujours de la place quelques part dans un avion) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |