Salut à toi JC mon voisin,
Et ben oui hein, il y en a "des qui" ont quand même beaucoup de chance... caramba (le coup passa si près....)
C'est plus fort que moi, je ne veux pas me moquer, mais quand j'imagine la scène, j'ai envie de pouffer, un fou-rire furieux qui me vient
"j ai résisté tant que j’ai pu en me couchant par terre pour protéger le sac et en me faisant trainer aussi, je le tenais ferme en hurlant comme un goret pour ameuter le monde, mais rien n’y a fait, le sac a fini par craquer, "
Pardon Stadlerelisa, pardon, je te jure que je ne me moque pas, mais dans ta façon de raconter tu en fais une histoire cocasse alors qu'en réalité tu as mis en pratique sans le savoir l'intégralité du manuel "comment se faire flinguer en règle". Tu es passée à 1/2 doigt de t'en prendre une pour l'éternité !
Disons que j'en ai connu beaucoup d'autres qui ont vraiment beaucoup moins de chance, à ta place je prendrais vite fait un billet du Loto, mais pour la date du 30 décembre seulement, car le 29 et le 31 ça porte malheur (proverbe guarani) !
JC, voilà, tout se termine bien, Stadlerelisa s'en tire avec trois boites d'Albuplast et une extinction de voix, et nous, on a échappé à la fin du monde. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais moi, le 21 j'ai tenté de me réfugier dans l'arbre le plus haut du
Paraguay de façon à éviter le tsunami qui devait balayer l'
Argentine et s'arrêter sur la cordillère. Malheureusement tout l'arbre était déjà occupé par les Guaranis dont certains étaient là parait-il depuis plus un mois. Il faut dire qu'ils ne savent pas très bien compter les jours donc ils sont venus très en avance, au cas où le 21 arriverait avant l'heure... Curieux ces Guaranis, ils ne se trompent jamais quand ils comptent des billets de banque, mais si tu leur donnes 8 jours de vacances, ils reviennent trois semaines après !
A propos d'
Argentine tu salueras ta copine Cristina pour moi STP ?
Glisse-lui à l'oreille (et sans la mordre) qu'elle fait beaucoup parler d'elle en ce moment, même dans les chaumières guaranies des fins fonds de la Pampa
Temps magnifique aujourd'hui, chez moi à
Aregua mais une vraie fournaise... Nuit à 27°, 34° à 7h du mat et on attend 38° (pour 42° de "ressenti") vers 15 h. A
Asuncion je ne t'en parle même pas, 5° de plus en permanence ! Je suis sous ma clim le pastis à la main !
Joyeux Noel - Bonne Année à toi aussi, ainsi qu'à Faby et Madik qui sont sur cette discussion.