Pillonpatric · 7 février 2016 à 23:22 25 messages · 11 participants · 3 014 affichages | | | | À: Danielbali · 13 février 2016 à 11:06 Re: Vol pour Bali, escale à Doha Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 434 affichages · Partager Petite précision le Reborn Spa est à Kuta et nous n'y passons pas  As tu une adresse sur Ubud où ailleurs sur notre circuit ? Je sais qu'il y a des massages partout mais pas forcément top, je suis assez casse pieds depuis mais voyages en Inde et les fameux massages ayurvédiques  Merci | | | À: Carnarvon · 13 février 2016 à 11:29 Re: Vol pour Bali, escale à Doha Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 420 affichages · Partager Espérons que le pétrole reste à 30 dollars ou moins. Une fois l'Arabie saoudite ruinée, le monde sera plus sûr. Ces monstres ne peuvent rien faire sans leurs pétrodollars.
+1 | | | À: Sophiyou · 13 février 2016 à 11:31 Re: Vol pour Bali, escale à Doha Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 419 affichages · Partager à Kuta et nous n'y passons pas  (...)
Excellente idée! | | | À: Sophiyou · 14 février 2016 à 3:06 Re: Vol pour Bali, escale à Doha Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 379 affichages · Partager Bon dommage... sur Ubud il y a vraiment plein de SPA qui sont pas mal... je connais Milano Salon sur la Monkey forest j'y vais pour me faire couper les cheveux.. creambath etc... ils sont très gentils... autrement demandes à ton guide...
Pour L' Inde je vais aller en septembre dans le Kerala pour un soin Ayurvedique et j'ai sélectionné Ayur Cochin qu'une amie Hindou m'a conseillé et vraiment parait sérieux et bien et rapport qualité prix correct 1000 Euros pour 21 jours tout compris logement soins et nourriture... as tu une adresse toi ???
merci | | | À: Pierre · 28 mars 2016 à 10:24 Re: Vol pour Bali, escale à Doha Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 312 affichages · Partager merci pour vos réponses malheureusement entre temps l'horizon est peuplé de nuages avec l'annonce d'un divorce, donc projet annulé.cordialement | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |