bonjour et merci à toi
oui, c'est vrai, j'avais déjà trouvé les sites des compagnies aériennes.
je verrai, je vais tenter, en fait, d'attraper un bus pour florès, dès que j'arriverai à
belize-city, c'est à dire en fin de matinée ou début d'après-midi, s'il est possible de m'y rendre dans cette partie de journée (un dimanche), sinon je dormirai une nuit à
san ignacio.
merci beaucoup, à plus, continue ces belles photos!!
laurent