Jfourment · 20 mai 2008 à 15:44 3 messages · 2 participants · 1 713 affichages | | | | 20 mai 2008 à 15:44 Message 1 de 3 · 1 712 affichages · Partager Hello,
Je suis en train de planifier un tour du monde qui devrait se terminer en Amerique du sud l'année prochaine. je sais à peu près quoi faire jusqu'à l' équateur. J'aurais aimé terminer par le belize + cuba avant de rentrer en Europe.
Est ce que quelqu'un sait si on peut voler directement (ou en tous cas sans faire de gros detours... comme Miami) vers le Belize (ou sinon le guatemala) a partir de l' Equateur ??
merci!! a+ | | | Pas d'autre solution que de passer par les USA ( Miami, Atlanta ou Houston). Une grosse dépense pour visiter un pays dont l'intérêt est assez mineur vu sa taille. | | | À: Tanss · 22 mai 2008 à 16:23 Message 3 de 3 · 1 664 affichages · Partager En effet, je suis en train de me dire que le Costa Rica pourrait etre une bonne alternative. Et c'est directement accessible depuis Quito. Et je peux ensuite m'envoler directement pour Cuba.
L'interet du Belize etait surtout pour la plongée et son fameux Blue Hole ! Raah dur dur de choisir... | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |