Mbx · 20 mars 2005 à 19:00 5 messages · 3 participants · 2 737 affichages | | | | 20 mars 2005 à 19:00 Message 1 de 5 · 2 737 affichages · Partager . Pour éviter de refaire dans les deux sens équateur/ perou/ bolivie, j'aimerai trouver un vol pas cher partant de bolivie pour le pérou ou de préférence l' équateur car je repars de quito (et j'arrive)Connaissez vous une compagnie qui fait ce trajet et à quel prix.Merci
MBX | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mbx · 20 mars 2005 à 19:50 Message 2 de 5 · 2 730 affichages · Partager Pourquoi n'essayerai tu pas de prendre un billet multi-destinations avec arrivée de Quito et retour de La Paz ou de Santa Cruz??? Ceci sera peut-être encore plus économique...  Moi je regarde svt (et sans vouloir faire de pub...  ), sur www.opodo.fr , qui me semble très bon marché. | | | À: Mbx · 21 mars 2005 à 13:51 Message 3 de 5 · 2 715 affichages · Partager salut! 
voici l'adresse du site de la compagnie aérienne bolivienne. Cela pourra peut être t'aider!
www.labairlines.com/
Bonne recherche... | | | le moins cher c'était de passer par quito, donc j'ai, pris déjà un aller retour Pairs- quito. | | | À: Janvier · 25 mars 2005 à 17:39 Message 5 de 5 · 2 671 affichages · Partager Je l'ai fait mais impossible de trouver les prix et c'est le plus important. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |