MERCI DE FAIRE PASSER L'INFO. DANS LE WEEK END DU 06 JUIN AU 08 JUIN 2009, ON NOUS A VOLE NOTRE CAMPING CAR, DANS UN ENDROIT FERME. LE PORTAIL A ETE FRACTIONNE.
LIEU:A ANGLET DANS LE 64.
C'EST UN ROLLER TEAM GARAGE P BLANC, MIS EN CIRCULATION LE 15 JUILLET 2009.IMMATRICULATION : 3154 ZA 64
IL A MOINS DE 5000KM, AVEC TOUTE LES OPTIONS (PANNEAU SOLAIRE, PARABOLE, ECRAN PLAT, LECTEUR DVD, TOUT L'EQUIPEMENT POUR LE VOYAGE, UTILE POUR LE FONCTIONNEMENT DU CAMPING CAR, VETEMENTS, VAISSELLE, NOURRITURE, OBJETS PERSOS SENTIMENTAL, ET TOUT CE QUE JE NE PEUX DECRIRE CAR NOUS L'AVIONS AMENAGE COMME NOTRE STUDIO ROULANT.
SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES APPELER LE COMMISSARIAT DE BAYONNE OU LE 17 OU LA GENDARMERIE LA PLUS PROCHE. ENCORE MERCI
Image attachée: