J'ai choisi Cathay Pacific economy pour la deuxième fois, mais maintenant, je vais voler en janvier a 20HOO avec un a340-300 , plutôt la nouvelle ou l'ancienne economy? sera confortable autant le B747-400?
Lélé · 21 janvier 2008 à 13:38 · 12 participants · 7 326 affichages
Mon compagnon et moi partons pour 15 jours fin Novembre pour un petit circuit en Thaïlande. J'ai commencée à regarder les différentes possibilités de vol vers et en Thaïlande. J'ai trouvé un vol intéressant avec Cathay Pacific qui fait une escale à Hong...
Lydoju · 9 juillet 2012 à 14:13 · 6 participants · 3 267 affichages
Cathay Pacific est- elle une compagnie qui utilise souvent le surbooking? J'ai réservé des billets pour 4 personnes à tarif très intéressant durant les vacances scolaires de Noël 2012 et je ne pourrais réserver mes sièges que 48 h à l'avance. Est-ce que...
Nous envisageons un voyage en Birmanie au mois de janvier, les tarifs aériens sont assez chers. Donc nous ferons un Paris BKK puis nous prendrons air asia pour rejoindre Rangoon. Le tarif le plus interessant est avec la compagnie aerienne Cathay Pacific...
Je souhaite réserver avec Cathay Pacific pour un vol aller retour paris Bangkok avec Go Voyage. Mais à quel moment peut-on réserver nos places dans l'avion? Pendant ou après la réservation? Comment doit-on procéder? Go Voyage est-il fiable? Je ne connais...