J'ai choisi Cathay Pacific economy pour la deuxième fois, mais maintenant, je vais voler en janvier a 20HOO avec un a340-300 , plutôt la nouvelle ou l'ancienne economy? sera confortable autant le B747-400?
Je pars en novembre pour un grand tour de Thaïlande... J'ai bien envie d'acheter mon billet sur la Cathay Pacific (prix intéressant chez GO). Le vol étant avec escale à Hong Kong... Si je décidais d'un stop de quelques jours (3/4) à H K, un surcoût serait-il...
J'envisage un sejour à Hong-Kong puis à Koh Samui (Thailande); Le trajet aller-retour Paris-Hong-Kong avec Cathay Pacific, et le trajet aller retour Hong-Kong Samui avec Bangkok Airways (billets achetés séparément). Lors du retour Samui-HongKong-Paris...
Jai commandé sur internet mon billet d'avion BGK-HK, aprés avoir vérifié qu'il n'était pas sur la black liste de l'aviation civile. Mais je viens de voir qu'elle etait sur la liste de VSD!!!! Donc je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de cette...
Je pars en mars pour 1 mois en Thaïlande. Durant notre séjour nous aimerions aller découvrir Hong Kong. J'ai commencé a regarder sur différents moteurs de recherches (y compris sur celui de VF), et pour mes dates (aller 18 ou 19 mars, retour 21 ou 22)...
J'arriverais de l'ile de la Réunion a Bangkok.j'ai 3h pour transiter pour Hong Kong avec Hong Kong air line. ais je intérêt a retirer mes bagages pour les réenregistrer?je ne sais pas si Air austral Réunion a un accord avec Hongkong air line pour le transfert.Et...