bonjour et meilleurs voeux

cela fait 3 fois que nous partons avec CORSAIR, pour
LA ROMANA, en RD, classe GL.
Franchement, à ce jour, rien à dire, ni des retards aller/retour. (alors que l'on a vu des personnes surbookés sur AF, ainsi que des retards.
Equipage et accueil super

Confort tres bien

nourriture super avec champagne, pour ceux qui le veulent

hic
Peut etre avons eu de la chance ? alors que nous avons eu surbooking à l'arrivée en avril 2005, à l'hotel

- on ne peut rien prévoir apparemment.
Bon courage
amitiés
manu