Bonjour, voilà ma contribution:
Corsair s'améliore. Je voyage assez souvent entre
Paris et Fort-de-
France, et j'en profite pour "tester" chacune des compagnies aériennes sur cette destination (Air Caraïbes, Air France et Corsair).
Mon avis sur Corsair a considérablement évolué depuis quelques temps:
Le retards diminuent, la compagnie se soucie de nouveau du traitement de ses passagers, les incidents techniques s'annulent.
Bon il reste encore les vieux B747-200 de European Air Charter dans lesquels les masques à oxygène tombent au décollage! Mais ceux-ci laissent la place aux B747-400 qui arrivent progressivement avec des sièges et une cabine plus confortables, un service encore plus soigné.
Au niveau nourriture sur les DOM, toutes les compagnies aériennes sont équivalentes avec peut-être Air Caraïbes qui se démarque en bien.
Ce qui fait la différence en ce moment chez Corsair, ce sont les prix: à partir de 466EUR TTC l'A/R
Paris/
Antilles: PROFITEZ-EN, C'EST JUSQU'AU 15 JUIN! C'est aussi la franchise baggage de 30kg pour tout le monde, 25 pour les autres, 20 pour Air France.
Oui Corsair a eu de gros soucis, mais il y a de fortes améliorations... Donc n'hésitez pas.