| Vol de dernière minute Dicdiqui · 7 juin 2006 à 22:31 8 messages · 5 participants · 1 551 affichages | | | | 7 juin 2006 à 22:31 Vol de dernière minute Message 1 de 8 · 1 548 affichages · Partager bonjour a tout les passionnes de voyages j ai vu de nombreux sites sur internet qui propose des voyages a prix brades ou des vols de derniere minutes je sais que beaucoup de personnes utilise ce systeme pour partir moin cher mais je me demande si c est fiable et quel recours pourrais avoir si jamais j etais decu pouvez vous me faire partager vos experience ou me conseiller dans mes demarches | | | À: Dicdiqui · 8 juin 2006 à 13:38 Re: Vol de dernière minute Message 2 de 8 · 1 525 affichages · Partager Bonjour,
j'utilise ce système pour mes billets d'avion et je n'ai jamais eu de problèmes les avions etaient bien la pas de surbooking, paiement en ligne securise... il n'y a plus qu'a chercher dans les compagnies low cost, en tapant cette expression sur google on a que l'embarras du choix...
gallia | | | À: Gallia · 8 juin 2006 à 21:36 Re: Vol de dernière minute Message 3 de 8 · 1 497 affichages · Partager merci beaucoup gallia pour ton information si tu aime les proverbes il y en a un tres beau qui dit que si les pierres pouvaient parler elle nous conterais l histoire du monde je crois que l archeologie c est un peu ca au fond | | | À: Dicdiqui · 11 juin 2006 à 12:27 Re: Vol de dernière minute Message 4 de 8 · 1 407 affichages · Partager En une erreur de click ma femme s'est trompée de date de départ. Elle a de suite envoyé un message à lastminute pour faire décaler la date de départ, pour le même jour, sans succès. Nous partions en Angleterre, rendre visite à notre fils que nous n'avons pas vu depuis 11 mois. Résultats des courses, nous ne pouvons plus partir et avons perdu la somme de 581 €, somme que lasminute a gagné en 20 minutes. | | | À: PMC91 · 11 juin 2006 à 12:47 Re: Vol de dernière minute Message 5 de 8 · 1 402 affichages · Partager C'est la contrepartie des offres " pas cher " faut pas rever, pas se louper surtout!!! yas | | | À: PMC91 · 14 juin 2006 à 17:02 Re: Vol de dernière minute Message 6 de 8 · 1 347 affichages · Partager desole ne ne pas avoir repondu plutot j etais tres occupe ces dernier temps merci pour cette presition mais est ce qu il n y a pas moyen de faire des reclamation quand ce genre de probleme arrive par exemple avoir un voyage plus tard reserve sur une autre ligne en guise de dedomagement j espere tout de meme que vous pourais bientot voir votre fils il doit vous manquer | | | À: Dicdiqui · 15 juin 2006 à 12:41 Re: Vol de dernière minute Message 7 de 8 · 1 325 affichages · Partager coucou,
Desolee de ne pas avoir repondu plus tot j'ai pas eu de traces de la reponse, j'aime beaucoup ce proverbe et ca correspond bien a ce que l'archeologie peut representer | | | À: PMC91 · 20 juin 2006 à 21:48 Re: Vol de dernière minute Message 8 de 8 · 1 248 affichages · Partager généralement on peut quand meme annuler moyennant 30€ moi il m'est arrive le meme truc je me ss trompé de date en prenant un billet je l'ai vu 15 sec apres avoir payer. Bien que j'ai pris un truc non remboursable etc... j'ai payé que 5 euros de frais d'anulation au lieu de 30 comme je n'avais pas été débité. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |