Désolée pour toi, nous ne devons pas résider dans le même coin, car moi, je n'ai vraiment aucuns problèmes!!!, même pour aller à Chale après Neptune, la piste, et je dis bien, PISTE, elle vient d'être refaite et est parfaitement carrossable.
Maintenant, ce qui intéresse les touristes, ce sont les axes principaux, et puis après, les pistes dans les réserves, ça, c'est autre chose!!!
Ne confondons pas, routes, pistes et chemins dans le bush, qui mènent à nos cottages.
Cordialement